1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jared Cannonier est le challenger n°1 pour le titre des poids moyens selon Dana White

Jared Cannonier est le challenger n°1 pour le titre des poids moyens selon Dana White

1
9
jared cannonier

En marge du combat entre Jared Cannonier et Derek Brunson, Dana White a déclaré que Canonnier était désormais le challenger N°1 d’Israel Adesanya chez les poids moyens.

Jared Cannonier est en train de prendre de l’épaisseur à l’UFC, sa victoire magistrale par KO face à Brunson ce samedi lors de l’UFC 271 a fait beaucoup de bruit. En conférence de presse d’après combat, le boss de l’UFC Dana White n’a pas tardé à faire l’éloge de l’américain :

« J’étais excité de voir ce combat pour voir comment il allait se dérouler. C’était un combat génial et oui, je ne vais pas dire ‘non’ à Cannonier pour qu’il puisse affronter Adesanya ».

Jared Cannonier a un bilan de 5-1 depuis qu’il a fait le choix de passer des poids mi-lourds au poids moyens. La prochaine étape pour lui, tenter de détrôner Israel Adesanya. Le Stylebender a réussi, ce week-end, une quatrième défense de titre consécutive face en main event de l’UFC 271. À propos du champion en titre, Dana White a aussi été élogieux :

« C’est le champion. Il continue de gagner, et c’est comme ça que ça marche. Plus vous gagnez, plus vous en faites, plus vous gagnez. »

Le « boss » a poursuivi sur sa volonté d’organiser un UFC sur le continent africain. Le champion en titre Adesanya étant nigérian, sa prochain défense de titre pourrait être chez lui :

« Cela fait, quoi, deux ans et demi maintenant, nous avons été à Vegas, en Californie, à New York, au Texas dix fois, en Arizona et en Floride. Il y a donc beaucoup d’endroits où aller et beaucoup de choses à faire, mais oui, l’Afrique est un grand projet pour moi. Je veux vraiment faire l’Afrique. … Quand je regarderai en arrière sur ma carrière, je veux absolument faire un combat en Afrique. »

Pensez-vous que Jared Cannonier peut faire chuter Adesanya ? Aimeriez-vous voir ce combat en Afrique ?

Déjà 1 vues !

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
11 mois il y a

Logique

Snake88
Snake88
11 mois il y a

Franchement malgré son punch monstrueux et des low kicks de porc, je vois pas Cannonier être une menace pour Adesanya. Ça sent encore la décision unanime avec une masterclass en striking.

Vic
Vic
11 mois il y a
Répondre à  Snake88

Tout à fait d’accord avec toi!

Par contre dana quand tu regarderas derrière toi, organise un événement à paris avec ciryl gane!

jurassic39
11 mois il y a
Répondre à  Snake88

D’ailleurs comme tu le dis depuis un moment il gère ses combats quand les mecs sont relativement dangereux en face grâce à son striking et je dois dire que je m’emmerde un peu devant ses combats depuis un temps… au début il était spectaculaire mais maintenant je me fais chier en le regardant un peu à la manière d’un JJ pour ses derniers combats… Pour moi s’il bat Cannonier il n’aura d’autre choix que de monter en LHW car il n’aura plus rien à démontrer en middle.

Merwan69
11 mois il y a
Répondre à  jurassic39

Battre le record du Spider ça serait logique et c’est ce qu’il vise il me semble. Après c’est sur il doit monter en LH et la par contre ça risque d’être bien plus compliquer pour lui faudras vraiment qu’il prennent du poids et pas faire la même erreur que contre Blacho.

lohane57
lohane57
11 mois il y a
Répondre à  Merwan69

D’accord avec toi a part peut être que le Spider, c’étais autre chose niveau spectacle dans la cage même si je pense qu’Izzy a fait face a de meilleurs combattants dans l’ensemble et que de ce fait, c’est peut être pourquoi le spectacle passe au second plan pour lui.

Xav
Xav
11 mois il y a

Israël adensaya devrait monter de cate ca serait plus interessant il a nettoye la cate pour moi.

jurassic39
11 mois il y a
Répondre à  Xav

Oui justement il lui reste Cannonier et après direction les LHW…

lohane57
lohane57
11 mois il y a
Répondre à  jurassic39

J’aimerais quand même le revoir affronter sa kryptonite en kick Perreira mais cette fois en mma avant qu’il monte, si ce dernier gagne ses prochains combats bien sur, vu qu’Izzy préfère striker, cela peut être intéressant a voir.
Le souci c’est qu’Alex vient d’arriver alors qu’Adesanya a déjà pratiquement lavé sa caté, après le Brésilien pourra monter vu son gabarit.

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x