1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nate Diaz demande à être libéré par l’UFC : « J’ai des choses à faire »

Nate Diaz demande à être libéré par l’UFC : « J’ai des choses à faire »

3

Apparemment frustré par sa situation à l’UFC, Nate Diaz a publié un tweet dans lequel il a demandé à être libéré par l’organisation.

La star de Stockton a d’ailleurs mentionné le président de l’UFC, Dana White, et son directeur commercial, Hunter Campbell.

« Je voudrais demander à être libéré par l’UFC« , a écrit Diaz. « Je m’excuse de le demander en ligne mais vous ne me donnez pas de combat, j’ai des choses à faire.« 

Alors qu’il reste encore un combat sur son contrat, Diaz ne semble pas souhaiter prolonger avec l’UFC. Il n’a pas combattu depuis sa défaite par décision unanime contre Leon Edwards en juin dernier.

Il a clairement fait part de son intérêt pour affronter Dustin Poirier, mais rien ne s’est concrétisé jusque-là. C’est ce qui a conduit à la frustration de Diaz, qui souhaite rencontrer The Diamond pour son combat de retraite.

Dana White semble optimiste à propos de l’éventuelle prolongation de Diaz, mais récemment, ce dernier a déclaré qu’il aimerait combattre sur la carte du Bellator Hawaii le mois prochain.

« Nous allons lui obtenir un combat« , a expliqué White par la suite. « Nous lui devons des combats. Je le dis tout le temps, nous devons donner à ces gars trois combats par an. Nous allons lui donner un combat. »

Que pensez-vous des déclarations de Nate Diaz sur sa situation à l’UFC ?

tags:

Comment(3)

    1. Et donc tu veux qu’il combatte d’ici 10 ans oui il lui reste un combat, et après Dana à maintes occaz de faire une affiche lui et Justin.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.