1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White évoque l’éventualité d’un combat entre Jon Jones et Stipe Miocic cet été

Dana White évoque l’éventualité d’un combat entre Jon Jones et Stipe Miocic cet été

0
8
jones-miocic-titre-interim

Dana White, le président de l’UFC, continue de promouvoir le retour de Jon Jones à la compétition face à l’ancien champion heavyweight, Stipe Miocic.

Pourrait-on voir l’ancien roi des 205 livres, Jon Jones, faire ses débuts en lourds cet été contre Miocic, avec à la clé une ceinture de champion par intérim ? Pour le moment, plusieurs facteurs ralentissent la concrétisation de ce combat très attendu des fans.

Jon Jones réclame une augmentation de salaire pour son passage en heavyweight, et Stipe Miocic n’a pas apprécié le fait d’être écarté d’une éventuelle revanche contre Francis Ngannou. L’organisation s’est contentée de laisser les deux hommes sur la touche, espérant que les négociations débouchent sur un compromis raisonnable.

Mais récemment, Dana White a une nouvelle fois déclaré qu’un choc entre Jones et Miocic était dans les plans de l’UFC.

« Les gens trouve la carte de l’UFC 274 impressionnante, et je disais justement à quelqu’un l’autre jour que notre programme de cet été est incroyable », a déclaré White à TMZ Sports. « J’espère donc que Jon Jones va faire partie de la programmation de cet été. Face à Stipe, ça a du sens ».

Il y a quelques semaines, Jones a déclaré qu’il prévoyait d’être au sommet de sa forme cet été, faisant également part de son envie d’affronter Miocic. Pour le moment, rien n’est fait, mais les négociations semblent avancer. Nous assisterons donc peut-être aux débuts de Jon Jones en poids lourds cet été.

Que pensez-vous des déclarations de Dana White ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
JAMES CROCHET
4 mois il y a

Avec toutes l’admiration que j’ai pour Stipe, je ne pense pas qu’il passe ce monstre de Jones, Stipe à pris de l’âge, Stipe à mené de gross guerre sur ses derniers fight, Stipe n’est plus ce Champion indetrônable, mais ça reste Stipe biensur. Pour ma part je vois ça, comme un combat pour se mettre dans le bain des Heavy, pour qu’ensuite le bon vieux Dana nous prépare le Jones vs Ngannou tant attendu. En espérant que ce combat face à Stipe se fasse et que Jones gagne, et surtout que Francis ne lâche pas l’UFC car ce combat JJ… Lire la suite »

Last edited 4 mois il y a by JAMES CROCHET
Tiisok
Tiisok
4 mois il y a
Répondre à  JAMES CROCHET

Tu doute que Stipe puisse passer sur Jonathan jones??
mais Stipe va lui rouler dessus. Ginette ne fait pas le poids en anglaise. Il est tellement mauvais avec ces poings.
Quand a Francis il n’y a pas dautre option qu’une mise en orbite lunaire.
Serieux il faut vraiment rien connaitre en m.m.a pour parier sur une victoire de ginette la girouette en poids lourd.

Chinga
4 mois il y a
Répondre à  JAMES CROCHET

2,5année ss le moindre fight ni training camp, ajouter aux 2 derniers combats en mi-lourd contre Reyes et Santos me font qd même parié sur stipe…

Yann Archik
Yann Archik
4 mois il y a
Répondre à  JAMES CROCHET

C’est un peu ce que je reproche aux soit disant fan de ce sport..
Le mec perd un combat, et tout le monde crie qu’il est perdu, dépassé,trop vieux…
Y a d’autres facteurs bien plus importants que la hype pour les connaisseurs, comme le poids, l’experience..L’âge moyen des champions chez les poids lourds UFC..Bref s’imaginer que Stipe va forcément perdre face à un dopé récidiviste, absent des compétitions depuis 3 ans, et venant de la catégorie en dessous, me paraît un peu surréaliste..

Lambert
Lambert
4 mois il y a

La grande inconnu, jones en lourd après quasiment 3 ans d’absence, si il passe miocic c’est juste monstrueux et couillu à la fois.
surpris qu’il ne fasse pas un figth de « reprise » juste avant.

Totorski
Totorski
3 mois il y a

Quelle est la capacité à revenir au haut niveau pour JJ? Telle est la question.

Rbz
Rbz
3 mois il y a

l’affiche serait intéressante, mais les 2 sont assez inactifs : 6 combats en 6 ans à la louche pour les 2

Xav
Xav
3 mois il y a

Ca serait un beau fight c est sur. Je mets une piece sur miocic.

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x