1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones sera prêt cet été : « Le plan est d’être au top de ma forme en juin ou juillet »

Jon Jones sera prêt cet été : « Le plan est d’être au top de ma forme en juin ou juillet »

9
jon jones ngannou

Jon Jones, l’ancien roi des 205 livres, ne connaît toujours pas la date de ses débuts en poids lourds. Néanmoins, Bones a annoncé qu’il serait prêt à combattre cet été.

Alors qu’il se prépare depuis de nombreux mois, l’arrivée tant attendue de Jones en heavyweight pourrait avoir lieu prochainement. Même si rien n’est encore officiel, Jones a déclaré qu’il serait prêt à combattre au mois de juillet prochain.

« On t’a déjà proposé un combat ? » a demandé un fan à Jones sur les réseaux sociaux. « Non », a répondu Bones. « Mais mon plan est d’être en pleine forme en juin/juillet ».

Francis Ngannou, l’actuel champion heavyweight, n’étant pas disponible jusqu’à la fin de l’année en raison d’une blessure au genou, le président de l’UFC, Dana White, a déclaré qu’il y avait de fortes chances qu’un titre intérimaire soit mis en jeu prochainement. Jon Jones aimerait d’ailleurs rencontrer Stipe Miocic, l’ancien champion de la division, pour cette ceinture provisoire.

Plus récemment, White a également révélé que l’UFC cherchait à organiser les débuts de Jones en lourds. « Ce serait bien de voir Jon Jones revenir cette année », a-t-il déclaré à BT Sport avant l’UFC Londres. « Il dit qu’il veut se battre chez les poids lourds. J’aimerais organiser un combat de Jon Jones chez les poids lourds cette année si possible. »

Que pensez-vous des déclarations de Jon Jones ? Attensez-vous son retour ?

tags:

Comment(9)

  1. Mine de rien, depuis le dernier fight de Jon Jones, où il a annoncé qu’il allait monter d’une caté, il s’est passé + de 2 ans .Pendant cet interval, Adessanya a eu le temps de défendre 4 fois sa ceinture, et de monter d’une caté, sans en parler pendant des mois.
    Ca enleve rien à ce qu’ a accompli Jones dans sa jeunesse, mais parler autant et n’avoir toujours aucun combat en vue ca devient un peu ridicule je trouve..

    1. Tout à fait…. pas un jour sans une news sur JJ ou on nous indique qu’il va bientôt être prêt pour combattre en HW…. sauf que ça fait 2 ans qu’on nous vend ça…. à force de se préparer et de prendre de la masse (du gras!??) pour les HW il va faire 140 kgs!…. Pour ma part je ne sais plus quoi penser et je n’attends rien. Miocic paraît être quasi en retraite et pompier à plein temps donc il reste Gane, Blaydes Tuivasa et Aspinall… Que JJ prenne ses responsabilités et signe un combat car je veux bien qu’on prépare une montée dans la caté supérieure mais là 2 ans c’est se foutre de la gueule du monde et ça devient ridicule comme tu dis…Surtout que même en cas d’accord entre JJ et un adversaire il faudra alors régler le cas financier avec DW, et connaissant les envies de JJ c’est pas gagné… Donc pour moi rien n’est encore fait!

    2. J’ajouterais que le mec rajeunit pas… Juillet 2022, il aura 35 ans, le JJ. Alors OK, chez les lourds, on peut durer plus longtemps, et puis on peut pas dire qu’il aura été usé par les combats ces dernières années^^ Mais quand voila, Gane aura 32 ans, Tuivasa et Aspinal 29…

    3. Tout à fait… les sparrings, la muscu ou la prise de masse ça ne remplace pas les combats,et une inactivité de 2 ans arrivé à 35 piges dans une nouvelle caté qui plus est et donc un manque de repère ça peut être problématique même quand on s’appelle JJ… Donc je pense que lui même le sait et qu’il hésite vraiment dans son choix d’adversaire pour son retour…. si retour réel il y a…

    4. C’est vrai mai tu parles d’un génie. Il revient de je ne sais combien de temps sans combat et bat Cormier qui était un pound 4 pound ! Le ring rust s’applique pas à Jones !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.