1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev revient sur son altercation avec Paulo Costa et explique pourquoi il ne veut pas combattre le Brésilien

Khamzat Chimaev revient sur son altercation avec Paulo Costa et explique pourquoi il ne veut pas combattre le Brésilien

0
1
Costa Chimaev
crédit photo : Instagram @borrachinhamma @khamzat_chimaev

Suite à son altercation avec Paulo Costa au Performance Institue de Las Vegas, Khamzat Chimaev a expliqué pourquoi il ne souhaitait pas affronter le Brésilien.

Seulement quelques jours avant son combat contre Nate Diaz, Khamzat Chimaev a eu une altercation avec Paulo Costa au Performance Institue de Las Vegas. Par la suite, Paulo Costa a déclaré qu’il souhaitait affronter le Suédo-Tchétchène dans le cas où il ventait à battre Nate Diaz à l’UFC 279.

Ainsi, lors de la journée des médias de l’UFC 279, Khamzat Chimaev est revenu sur son altercation avec le Brésilien.

« Rien ne s’est passé« , a déclaré Chimaev. « Il disait des conn*eries sur moi. Je n’ai jamais parlé de ce gars, peut-être une fois ou quelque chose comme ça. Il veut être célèbre maintenant. Israel Adesanya l’a enc*lé. Le monde entier l’a vu. Il doit y retourner et faire quelque chose de facile. »

Pour ce qui est d’un potentiel combat avec Paulo Costa, ‘Borz‘ a très rapidement rejeté l’idée. Bien que le numéro #3 au classement welterweight ait déjà concouru chez les middleweights, son retour dans la catégorie ne se fera vraisemblablement pas face à ‘The Eraser‘.

« Pourquoi devrais-je le combattre ? » a déclaré Chimaev. « Je ne me bats pas avec ce genre type. Il s’est déjà fait enc*ler.« 

Quelle suite après Nate Diaz ?

Aussi, Chimaev a abordé la suite chez les welters, et n’a pas manqué de féliciter le nouveau champion pour sa victoire.

« C’était une performance incroyable« , a déclaré Chimaev à propos d’Edwards. « Il a montré son cœur. Dans la dernière minute, il l’a mis KO. Je suis heureux pour lui. Il le méritait. Il a travaillé dur.« 

Néanmoins selon Khamzat Chimaev, ‘Rocky‘ cherche à le fuir.

« Il ne veut pas parler de moi« , a déclaré Chimaev. « Il m’ignore. Il a parlé de Nate Diaz, il a parlé de Jorge Masvidal, de Kamaru Usman, de tous ces gens. Le gars ne veut pas voir mon visage.« 

Actuellement, il semble que l’UFC veuille se diriger vers une trilogie entre Leon Edwards et Kamaru Usman pour début 2023. Dans le cas où Usman venait à rebondir après avoir perdu son titre, le Suédo-Tchétchène aimerait toujours affronter ‘The Nigerian Nightmare‘.

« J’espère qu’il est en bonne santé« , a déclaré Chimaev à propos d’Usman. « Nous verrons bien. Je veux le voir revenir. S’il revient comme il était avant, je veux me battre avec ce gars-là.« 

Pour le moment, Khamzat Chimaev devra faire à Nate Diaz lors du main-event de l’UFC 279, dans ce qui sera vraisemblablement le dernier combat du bad boy de Stockton à l’UFC.

Aimeriez-vous voir un combat entre Khamzat Chimaev et Paulo Costa ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Angry
Angry
18 jours il y a

J’ai hâte qu’il vende sa propre marque de vodka.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x