Leon Edwards en larme après avoir inscrit un KO légendaire sur Kamaru Usman

0
UFC

À la suite de sa victoire sur Kamaru Usman, Leon Edwards a été submergé par l’émotion lorsqu’il a appelé sa mère dans les coulisses de l’UFC 278.

Alors qu’il appelait sa famille en marchant dans les couloirs de la Vivint Arena, Leon Edwards a été filmé par les caméras de l’UFC.

« Je te l’ai dit, maman« , a déclaré Edwards, pris par l’émotion alors qu’il discutait en vidéo avec sa mère.

Pour le Britannique l’émotion est tellement forte qu’il peine à parler. À l’autre bout du fil, la fête bat son plein. Nous pouvons comprendre l’émotion de Leon Edwards, lui qui a inscrit l’un des KO les plus marquants de l’histoire de l’UFC.

Un KO rentré dans la légende

Effectivement, le week-end dernier, à l’UFC 278, les fans de MMA ont assisté à un KO immédiatement rentré dans la légende. Après avoir été dominé de bout en bout dans le 2ème, 3ème et 4ème round, Leon Edwards est parvenu à éteindre le désormais ex numéro #1 au classement Pound For Pound de l’UFC. Ainsi, ‘Rocky‘ est devenu l’homme qui a mis fin au règne de terreur du ‘Nigerian Nightmare‘ sur la division des welters. À l’image des réactions du public présent dans la Vivint Arena de Salt Lake City, le monde entier a été choqué par cette victoire. Edwards, de son côté, a une fois de plus prouvé que tout pouvait arriver en MMA.

Avec cette défaite, Kamaru Usman a été coupé dans sa série de 15 victoires consécutives. Malheureusement pour le Nigérian, il n’est pas parvenu à inscrire cette 16ème victoire qui lui aurait permis d’égaler le record d’invincibilité du légendaire Anderson Silva. Après 5 défenses de titres victorieuses, l’ex roi des welterweight s’est incliné.

En ayant essuyé une défaite face à Kamaru Usman en 2015, Leon Edwards a enfin pris sa revanche sur l’un des meilleurs au monde. Grâce à un high-kick venu d’ailleurs, le Britannique a totalement assommé son adversaire dans la toute dernière minute du combat, et lui a de ce fait dérobé sa ceinture. Ainsi, Edwards compte à présent 10 victoires consécutives. Le président de l’UFC, Dana White, a immédiatement évoqué une potentielle trilogie dans le pays d’adoption d’Edwards, l’Angleterre.

Avez-vous été choqué par le KO qu’a infligé Leon Edwards à Kamaru Usman ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Leon Edwards en larme après avoir inscrit un KO légendaire sur Kamaru Usman