1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ça chauffe entre Khamzat Chimaev et Paulo Costa au Performance Institute de l’UFC

Ça chauffe entre Khamzat Chimaev et Paulo Costa au Performance Institute de l’UFC

0
9

Dans une vidéo qui circule sur Twitter, on peut voir que les deux hommes veulent en venir aux mains. Une scène qui montre que la tension est palpable entre le Suédois et le Brésilien.

Au Performance Insitute de l’UFC, Khamzat Chimaev et Paulo Costa étaient à deux doigts d’en venir aux mains. Sur les images de la vidéo en question, on voit les deux hommes échanger des invectives alors qu’ils semblent prêts à une altercation physique.

Borz et Borrachinha ont immédiatement été séparés par leurs équipes respectives, ce qui a évité une bagarre au sein de l’établissement de l’UFC.

Pour rappel, Khamzat Chimaev se prépare pour l’un des plus gros tests de sa carrière, qui aura lieu ce week-end face à Nate Diaz à l’UFC 279. De son côté, Paulo Costa attend patiemment le dénouement du combat pour le titre middleweight entre Israel Adesanya et Alex Pereira, qui aura lieu en novembre prochain lors de l’UFC 281 ; avant de potentiellement se positionner pour un nouveau title shot.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
iron_mike
iron_mike
1 mois il y a

ça fait partie du jeu. les deux veulent la tête du champion BLA BLA BLA

Rbz
Rbz
1 mois il y a

Vivement le hors-d’œuvre 😉

leo
leo
1 mois il y a

On voit plutot cet abruti de chimaev vouloir combattre alors qu’il a un main event a tenir dans 4 jours,paulo a l’air detentu, je sens qu’il va encore faire nimporte quoi contre diaz.

Snake88
Snake88
1 mois il y a

Chimaev doit se calmer et arrêter de se prendre pour Majin Buu. Costa l’a trollé et il est tombé dans le panneau… D’ailleurs aprés le cirque suite à la defaite contre Adesanya, l’attitude contre Vetto, les posts sur sa chaîne yt, j’ai l’impression que Costa de provence s’est mué en gros troll à la Covington et ça marche vu que Dana a dit qu’il voulait le resigner. Costa va être co****** qui ne sera jamais champion mais qui fait la guerre dans la cage victoire ou défaite et qui fait nimp en dehors.

Bastoun
29 jours il y a
Répondre à  Snake88

Costa troll beaucoup sur les réseaux sociaux, mais par contre, il est vraiment marrant, c’est pas du tout le même type de personnage de Covington qui fait tout pour avoir l’air détestable (enfin faisait, car on l’entend beaucoup moins depuis son « altercation » avec Masvidal).

Cigare06
Cigare06
1 mois il y a

En vrai Costa aurait tout à gagné à combattre Chimaev il est pas si bête finalement. .

Chinga
1 mois il y a
Répondre à  Cigare06

Il n’a pas grand chose à gagné le Paulo même s’il gagne il n’obtiendra pas un ts… Et kamzat est un très mauvais match up pour lui, tte ceinture noir jjb qu’il est! perso jvoi le tchétchène au dessus

valtudo
valtudo
1 mois il y a
Répondre à  Chinga

bah si Chimaev a une hype énorme Costa aurait donc énormément a gagner dans ce fight même si le fait que Chimaev soit d’une caté en dessous de Costa enlève un peut de hype a gagner pour Costa car les gens pourront toujours dire « ouai mais Chimaev est monter de caté c’était pas sa caté les middleweight sont un peut trop big pour lui faut qu’il reste en welter ect » Chimaev aurait une excuse mais ses rêve et ses projet de triple champ en prendrait un coup pour lui et les fan qui pensent qui peut le faire et pour… Lire la suite »

Sanoj
Sanoj
29 jours il y a

Il est bon le Chimaev mais franchement vu ses 3 rounds contre Burns je le vois se faire démolir face à Costa, ce dernier étant casi un LH dans la cage avec une grosse grosse puissance. Et Chimaev a montré que niveau esquive, il était pas Adesanya non plus…

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x