1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev pense que Sean Strickland aurait dû garder le titre et insiste sur un title-shot

Khamzat Chimaev pense que Sean Strickland aurait dû garder le titre et insiste sur un title-shot

0
Khamzat Chimaev a partagé son avis sur le main event de l'UFC 297, et pour lui, Sean Strickland aurait dû rester champion. Il garde ses objectifs en tête, et défi Dricus du Plessis pour l'UFC 300.
Crédits : X, @KChimaev.

Khamzat Chimaev a partagé son avis sur le main event de l’UFC 297, et pour lui, Sean Strickland aurait dû rester champion. Il garde ses objectifs en tête, et défie Dricus du Plessis pour l’UFC 300.

Khamzat Chimaev veut aussi la ceinture. Cela fait un petit moment que la catégorie des middleweights n’a pas eu de champion ultra dominant. La ceinture passe d’une tête à l’autre et l’UFC 297 en est la preuve.

Sean Strickland s’est fait battre par Dricus du Plessis, par décision. Le résultat est assez controversée, pour différentes raisons. Selon Strickland, il y aurait un coup de tête affectant le déroulement du combat. Dana White pensait que l’Américain avait gagné, et Khamzat Chimaev aussi :

« Je pense que c’est du 50-50, ça peut aller dans les deux sens. Pour moi, Strickland a gagné le combat, mais c’était un combat serré« .

Il déclare aussi qu’il battrait du Plessis et Strickland, car lui vise le finish contrairement à ces deux la. L’ancien champion et Khamzat Chimaev avaient déjà fait quelques sparrings ensemble, et selon ses dires, l’Américain s’est fait martyriser.

Khamzat Chimaev veut Dricus du Plessis

‘Borz’ avait annoncé un possible retour pour l’UFC 300. Il veut saisir sa chance, en défiant le nouveau champion des middleweights, Dricus du Plessis. « J’ai demandé à Hunter (Campbell) de me laisser combattre à l’UFC 300. Nous verrons ce qu’ils diront » déclare Khamzat au micro d’ESPN.

Khamzat Chimaev s’en prend à l’UFC, à Dana White et à la mentalité américaine dans cette même interview. Le combattant invaincu est convaincu qu’il aura son combat pour le titre, même si l’UFC n’a rien indiqué d’officiel sur son avenir ou sur celui de Dricus du Plessis.

Khamzat Chimaev mérite-il un title-shot ?

doumbé vs baki

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.