1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev affirme qu’il a martyrisé Sean Strickland : « Je le fracassais tous les jours… »

Khamzat Chimaev affirme qu’il a martyrisé Sean Strickland : « Je le fracassais tous les jours… »

4
Khamzat Chimaev affirme qu'il a martyrisé Sean Strickland : "Je le fracassait tous les jours..."
Crédit : Instagram @stricklandmma @khamzat_chimaev

Khamzat Chimaev a affirmé dans une interview avec ESPN MMA qu’il avait martyrisé l’ancien champion des poids moyens Sean Strickland à l’entraînement.

Dans l’octogone ou à l’entraînement, Khamzat Chimaev ne blague pas. À la salle, le Tchétchène n’a pas de pitié, et la fois où il a pulvérisé son sparring partner en est la preuve. Lors d’une récente interview avec ESPN MMA, ‘Borz’ a affirmé qu’il avait donné du fil à retorde au désormais ex-champion middlweight de l’UFC, Sean Strickland.

« Demande à ce gars qui le fracassait tous les jours à la salle. Combien de fois, j’ai soumis ce gars ? Combien de fois, je l’ai malmené ? Il est allé voir son coach : ‘S’il te plaît, dis-lui d’aller doucement’. C’est un menteur, il fait le dur, tu n’es pas un dur. Quand je t’ai frappé au visage, tu as été voir ton coach. »

Khamzat Chimaev vs. Sean Strickland ?

Sean Strickland a décroché le titre en septembre 2023, lors de l’UFC 293. Opposé à Israel Adesanya, l’Américain a mené tout le combat, envoyant même l’ancien champion au tapis. Au terme des 5 rounds, il a obtenu la victoire par décision unanime (voir le résumé du combat). Toutefois le week-end dernier, durant le main event de l’UFC 297, ‘Tarzan’ a essuyé une défaite par décision partagée contre Dricus Du Plessis et a perdu son titre.

Khamzat Chimaev de son côté, sort d’une victoire par décision majoritaire survenue en octobre contre Kamaru Usman. Bien qu’il souhaite le prochain combat pour le titre des poids moyens, ça ne semble pas être le cas de Dana White et de l’UFC. Ainsi, ‘Borz’ pourrait peut-être faire face à Sean Strickland avant de concourir pour l’or. Ainsi, les deux hommes pourraient régler leurs comptes dans la cage.

Aimeriez-vous voir ce combat ?

histoires les plus sombres combattants ufc

Comment(4)

  1. Izzy le mérite eu égard à ce qu’il a accompli dans la division, et aussi parce qu’il y a une grosse rivalité à régler entre lui et DDP.

    Chimaev n’a strictement rien fait chez les middleweight. Qu’il fasse encore ses preuves, et qu’il batte un vrai middleweight avant de réclamer des TS à gauche et à droite. Un jour il veut affronter Pereira, un autre il veut DDP ou Jon Jones. C’est agaçant.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.