1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev démolit son partenaire d’entraînement en sparring

Khamzat Chimaev démolit son partenaire d’entraînement en sparring

4
Chimaev

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, nous pouvons apercevoir Khamzat Chimaev en plein sparring. Une chose est sure, le Suédo-tchétchène n’y va pas de main morte.

Il n’y a plus aucun doute, à l’entraînement ou dans la cage, Khamzat Chimaev ne rigole pas. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, nous pouvons apercevoir le Suédo-tchétchène en plein sparring au Tiger Muay Thai. C’est dans le camp d’entraînement thaïlandais que le welterweight cherche à travailler son striking. Sur la séquence, Borz assène une rafale de coups à son sparring partner avant de l’amener au sol. Ici, Khamzat ne manque pas de grinta.

Bien qu’il soit classé numéro #3 chez les welterweights, Chimaev semble toujours chercher sa catégorie. En effet, à l’UFC 279, il a manqué le poids, et n’a donc pas pu affronter le Stockton Slugger, Nate Diaz. À la place, Khamzat Chimaev a fait face à Kevin Holland en catchweight, et l’a soumis au 1er round. Avant cela, le Suédo-tchétchène avait mené une guerre contre Gilbert Burns lors de l’UFC 273. Pour son retour dans l’octogone, il ne serait pas étonnant de voir Chimaev performer chez les poids moyens. Par ailleurs, il a été lié à un duel avec le champion en titre de la division, Alex Pereira.

Que pensez-vous de cette vidéo ?

Youtube Podcast Actu MMA
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(4)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.