1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev annonce son retour pour l’UFC 300 en avril ?

Khamzat Chimaev annonce son retour pour l’UFC 300 en avril ?

0
Crédits : Instagram, @khamzat_chimaev

Khamzat Chimaev a fait exploser les réseaux sociaux avec une story. Le ‘Borz’ a annoncé un possible retour pour l’UFC 300 du 13 avril.

Ils veulent tous être de la partie. L’UFC 300, prévu pour le 13 avril à la T-Mobile Arena de Las Vegas, vise à dépasser l’impact des précédents événements marquants tels que l’UFC 100 et l’UFC 200. Le président de l’UFC, Dana White, a exprimé son intention de faire de cette soirée un show extraordinaire dès la carte préliminaire.

Il faut s’imaginer que pour n’importe quel combattant, c’est LA soirée où il faut combattre ! Pourquoi ? Car elle sera potentiellement l’une des plus regardée de l’année. Autant vous dire qu’une très bonne préstation pourrait augmenter votre hype et vos chances de revenir dans l’octogone avec un meilleur contrat. Même les plus gros poissons de l’UFC cherchent à se faire une place sur cette carte, comme par exemple Khamzat Chimaev.

Khamzat Chimaev à l’UFC 300 ?

Pour une bonne partie des fans de MMA, c’est toujours hypant de revoir Khamzat Chimaev. Il le sait et en joue, notamment sur les réseaux. Il a récemment posté sur sa story instagram une photo de lui. On voit un gros plan sur son visage, fermé, lors d’un entraînement avec le chiffre « 300« . Rien de plus mais assez pour susciter l’enthousiasme du microcosme MMA.

Les fans et les experts spéculent déjà sur les adversaires potentiels de ‘Borz’. Certains ont suggéré un combat contre Israel Adesanya, d’autres contre Paulo Costa. Il y a même eu des idées concernant un combat contre le champion des 84kg, Sean Strickland, qui combattra lors de l’UFC 297 de ce week-end face à Dricus du Plessis. Dans un sport où l’inattendu est la norme, seul l’avenir nous dira si Chimaev sera de retour à l’UFC 300. Quoi qu’il en soit, son potentiel comeback ajoute une nouvelle couche d’intrigue à l’événement déjà très attendu de l’UFC 300.

Pensez-vous que Khamzat Chimaev sera sur la carte de l’UFC 300 ?

sean strickland dricus du plessis analyse prono

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.