1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev était prêt à verser l’intégralité de son salaire à Nate Diaz lors de l’UFC 279

Khamzat Chimaev était prêt à verser l’intégralité de son salaire à Nate Diaz lors de l’UFC 279

0
3
diaz chimaev
crédit photo : Instagram @UFC @natediaz209

Khamzat Chimaev a déclaré qu’il était prêt à verser l’intégralité de son salaire à Nate Diaz pour que leur combat ait lieu à l’UFC 279.

À l’origine, l’invaincu Khamzat Chimaev devait faire face au vétéran de l’UFC, Nate Diaz, lors du main event de l’UFC 279. Néanmoins, à cause d’une pesée complètement ratée du Tchétchène, l’UFC a été contrainte de réorganiser son programme.

Ainsi, le bad boy de Stockton a remporté une victoire par soumission face à ‘El Cucuy alias Tony Ferguson, et ‘Borz‘ a roulé sur Kevin Holland en le soumettant dès le premier round. (Découvrez la soumission en d’Arce Choke ici)

Durant la conférence de presse post-combat de l’UFC 279, Khamzat est revenu sur les conséquences de sa pesée ratée.

« Je suis un vrai mec. J’aime les gens qui sont vrais, pas les faux qui vont dans un sens puis dans l’autre. J’étais tellement furieux (d’avoir manqué le poids). Je me disais que sans combat, je devrais rentrer en avion.. Je voulais me battre. Je suis allé à Vegas et j’ai fait beaucoup de travail pour ça. Je voulais me battre contre Diaz. J’ai dit : ‘Je me fiche de l’argent.’ C’est presque, je ne sais pas combien, mais beaucoup d’argent.« 

Poursuivant, le Suédo-Tchétchène a déclaré : « J’ai dit : ‘Donne tout mon argent à ce type. Laisse-le se battre avec moi.’ Il parlait de ‘Je suis un gangster’ et de toutes ces c*nneries. Mais s’il l’était vraiment, il ne se soucierait pas du poids. Et ils (Diaz et son équipe) voulaient me sauter dessus quand j’étais seul dans les coulisses. Il y avait 10 gars, je n’ai pas abandonné. Je veux me battre avec eux. Je ne me soucie pas de ça, du poids, et de cette m*rde.« 

Ainsi, pour que leur combat ait tout de même lieu malgré le fiasco de la pesée, Khamzat Chimaev était prêt à remettre l’intégralité de son salaire à Nate Diaz. Les dieux du MMA eux, en ont décidé autrement.

Une chose est sûre, Borz‘ ne se sera pas fait que des amis durant cet UFC 279. Malgré sa grosse performance, le natif de Beno-Yurt était toujours l’ennemi public numéro un pour les spectateurs présents à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Beaucoup n’ont pas apprécié le comportement hostile du Tchétchène, dont l’Aigle du Daghestan, Khabib Nurmagomedov.

Pensez-vous que Nate Diaz aurait tout de même du accepter de combattre Khamzat Chimaev ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Melenchon
Melenchon
22 jours il y a

Bonjour les amis. J’imagine comment CHIMAEV aurait rouler sur DIAZ ! Vu comment il a rouler sur HOLLAND ! Le corps de grand père de DIAZ n’aurait pas tenu ! Comme à très bien dit CHIMAEV en post conférence، il l’aurait tuer dans le sens propre du terme et serait aujourd’hui en prison. Après je blame le comportement de racaille de cité de CHIMAEV. Qu’il reste comme à ses début. En disant I WILL SMASH HIS FACE. Et c’est tout ! Basta! C’est amplement suffisant ! Là il rentre dans une spirale comportementale à la CONOR ! Ça lui va… Lire la suite »

Punchout34
Punchout34
21 jours il y a
Répondre à  Melenchon

Tu vas pourrir combien de site MMA a toi tout seul???

jurassic39
21 jours il y a

« Je veux me battre avec eux. Je ne me soucie pas de ça, du poids, et de cette m*rde. » Puisque tu te fous du poids et que tu veux te battre contre tout le monde, fais le dans ta vrai caté qui est les LHW et tapes toi Procházka et Błachowicz alors…

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x