1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 279 – Khamzat Chimaev donne des nouvelles suite au scandale de la conférence de presse

UFC 279 – Khamzat Chimaev donne des nouvelles suite au scandale de la conférence de presse

0
8
Khamzat Chimaev
crédit photo : Instagram @khamzat_chimaev

Suite au fiasco de la conférence de presse de l’UFC 279, Khamzat Chimaev s’est exprimé sur les réseaux sociaux.

Avant même qu’elle ait réellement débuté, le président de l’UFC, Dana White, a annoncé que la conférence était annulée. C’est la première fois de l’histoire de l’UFC qu’un tel évènement se produit. Selon le patron de la prestigieuse organisation, Khamzat Chimaev et Kevin Holland auraient eu une violente altercation dans les coulisses, jusqu’à ce que Nate Diaz et son équipe se joignent à la partie.

« Nous n’avons jamais eu un incident comme aujourd’hui. L’enfer s’est déchaîné ici.« , a déclaré White après la conférence de presse.

D’après le célèbre journaliste, Ariel Helwani, ‘Borz‘ aurait donné un coup de pied dans la poitrine de Kevin Holland. Cela serait dû à des propos de l’Américain que Khamzat n’aurait pas apprécié.

« Khamzat Chimaev aurait donné un coup de pied dans la poitrine de Kevin Holland. Chimaev réagissait à des propos tenus récemment par Holland et cela l’a mis hors de lui, m’a-t-on dit. Ensuite, la situation s’est envenimée entre les clans Chimaev et Diaz, et les bouteilles ont commencé à voler. » a rapporté Helwani sur Twitter.

Peu de temps après l’incident, Kevin Holland s’est exprimé sur les réseaux sociaux au sujet de son altercation avec Khamzat Chimaev.

« Juste pour que tout le monde sache. J’ai offert à ce clown une coupe de barbe gratuite. Je ne connais aucun endroit aux USA qui offre ce service gratuitement ! Je suis précis, je promets de ne pas le frapper. A votre service, tout comme le personnel de l’hôtel, mon frère. » a écrit Holland.

Plus récemment, c’est « Borz » qui a pris le temps de donner de ses nouvelles sur Instagram.

« On leur avait dit de ne pas rigoler avec nous ! Kevin Holland et Nate Diaz ont eu ce qu’ils méritaient.« 

Après Paulo Costa, c’est avec Kevin Holland que Khamzat Chimaev s’est accroché. Toutefois, c’est uniquement contre Nate Diaz que le Suédo-Tchétchène devra faire le spectacle dans l’octogone samedi soir. Kevin Holland lui, affrontera Daniel Rodriguez. À l’approche de l’UFC 279, l’ambiance semble plus électrique que jamais. Espérons que l’évènement tiendra toutes ses promesses, malgré l’annulation de la conférence de presse tant attendue. (Découvrez la carte, les horaires et comment regarder l’UFC 279 avec ActuMMA)

Êtes-vous déçu de l’annulation de la conférence de presse de l’UFC 279 ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
27 jours il y a

Alors c’était quoi le schmilblick entre Holland et TILL…il y aurait eu un p’tit quelque chose

Dave
Dave
27 jours il y a

Les combattant 2.0 sont dorénavant devenus des vedettes de télé-réalité qui s’expriment par voie interposée sur les réseaux sociaux. CMG leur a montré comment procéder afin de toucher un maximum de PPV, ils veulent toucher un maximum de gains alors ils ont compris le stratagème

Hitachi
Hitachi
27 jours il y a
Répondre à  Dave

La plupart des fighters se comportent comme des hommes de cro-magnon sans cervelle ou la violence hors de l’octogone n’est pas sanctionné en plus ils sont applaudi par leurs boss DW sinon ils y’aurait eu des sanctions les profs d’art martiaux doivent être ravis des donneurs d’exemples.

Rocky balboa
Rocky balboa
27 jours il y a

J adore khamzat mais la ils commencent à me titiller un peu.Deja avec Costa qui o le sait outre ses actions dès fois un peu débile est un gars tranquille et gentil.Ils s entraîner en petit groupe à la cool au PI et la khamzat veut jouer le dur, en plus je pense que paulo a moyen de le coucher,meilleur striking,haut niveau en jjb et très bonne lutte(le moment contre yoel au 1 er round je crois ou paulo le bat sur la phase de lutte est juste hallucinant) et gros gabarit.On se souvient aussi Till qui se fait interpellé… Lire la suite »

Cigare06
Cigare06
27 jours il y a

Il est tout fière de lui en plus même pas capable de faire le poid à la pesée 178.5 le bougre …

Angry
Angry
27 jours il y a

Lol, il la fait parce que fallait qu’il le fasse la vidéo, sinon quelqu’un lui a expliqué a ce chien qu’il fait carrière dans un pays qui massacre des gens pour garder le pouvoir.
En fait, il sait, c’est juste un ……

Dave
Dave
27 jours il y a

Khamzat doit perdre quasiment 3.6kg en 1h c’est possible ça sans diurétique ?!

Yann Archik
Yann Archik
27 jours il y a
Répondre à  Dave

Il essaiera même pas.
Ce mec a quand même l’air bien bien debilos

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x