1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib prédit comment va finir le potentiel futur combat entre Islam Makhachev et Charles Oliveira

Khabib prédit comment va finir le potentiel futur combat entre Islam Makhachev et Charles Oliveira

0
4
khabib nurmagomedov
Crédit : Instagram Khabib Nurmagomedov

Si le combat entre Islam Makhachev et Charles Oliveira a lieu, Khabib Nurmagomedov a déjà sa petite idée sur comment il va finir.

Cela fait un petit moment déjà que Khabib Nurmagomedov met la pression à l’UFC pour qu’Islam Makhachev combatte Charles Oliveira pour le titre lightweight vacant. En effet, mi-mai déjà, Il avait annoncé qu’il souhaitait que Makhachev affronte Oliveira au Brésil, dans le pays de l’ancien champion.

Charles Oliveira a perdu son titre lors de l’UFC 274 et plus précisément avant le show, car il a raté la pesée pour être au poids. Même s’il a battu Gaethje avec la manière, il n’a pas récupéré la ceinture lightweight. Et l’UFC n’a pas encore pris de décision concernant ce titre.

Islam Makhachev, lui, veut affronter Oliveira et donné une date : l’UFC 281 à Abu Dhabi en octobre. Mais pour Khabib, Islam pourrait aller défier Oliveira au Brésil et voici comment il gagnerait :

« Ce n’est pas l’organisation d’Islam ou de Khabib, c’est celle de l’UFC. Ils prennent ces décisions. Ok, s’ils disent allons au Brésil, nous allons adorer ça. Venez au Brésil, battez-vous avec un champion brésilien et nous allons le finir avec du jiu-jitsu… brésilien. J’adore ça. Qu’est-ce que vous en pensez ? Ça va être dur ? Je crois vraiment qu’Islam peut le finir au sol. J’y crois vraiment. Vous allez remettre en cause mon jugement à cause des relations que j’ai avec Islam, mais qui s’en soucie ? Qui s’en soucie ? S’ils disent Brésil, OK, on va au Brésil. Rio de Janeiro, Sao Paulo. »

« Je me suis battu une fois à Sao Paulo, contre Thiago Tavares. C’était un combat très court, une minute et demie, boum. Avant le combat, tout le monde disait que j’allais mourir. Après le combat, tout le monde a pris une photo avec moi. Ce sera la même chose avec Islam et Charles Oliveira. »

Pour l’instant, on ne sait pas encore ce que va décider l’UFC, mais ce qui est sûr, c’est que Charles Oliveira n’a pas Islam dans sa ligne de mire. La semaine dernière, il a dit pourquoi il préférait affronter Conor McGregor plutôt qu’Islam Makhachev pour son prochain combat : c’est juste une question d’argent pour lui.

Pensez-vous que l’UFC va organiser ce combat Makhachev vs Oliveira au Brésil ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 mois il y a

Ouais enfin Thiago Tavares, c’est pas Charles Oliveira non plus hein Khabib…

Pelea
Pelea
1 mois il y a

Belle mentalité, de la confiance et il en faut pour aborder yn tel combat
Makhachev ressemble forcément à khabib avec un meilleur striking
Moins bonne lutte je pense bien qu
Excessivement bonne, et au sol il semble avoir une approche plus JJB avec un jeu de soumission très développé
Hate de voir ça

Rbz
Rbz
1 mois il y a

Un peu optimiste notre ami daghestanais : les deux sont au sommet de leur art, Oli est plus en confiance mais son menton est souvent dans le rouge. 50/50 . Ça aurait été Khabib j’aurais dit 60/40, mais perso, Makachev ne m’a pas encore convaincu

leo
leo
1 mois il y a

la retraite ne lui vas pas, il est devenu vachement pretentieux.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x