1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Oliveira accuse la commission athlétique de l’Arizona pour sa pesée manquée à l’UFC 274

Charles Oliveira accuse la commission athlétique de l’Arizona pour sa pesée manquée à l’UFC 274

0
1
Oliveira-pesee

Charles Oliveira est revenu sur la pesée manquée lui ayant coûté son titre de champion lightweight UFC et a frontalement accusé la commission athlétique de l’Arizona.

La pesée manquée de Charles Oliveira à l’UFC 274 avant son combat face à Justin Gaethje pour le titre lightweight avait énormément fait réagir. Cela n’avait pas empêché le brésilien de soumettre Gaethje dès le premier round mais de perdre, de fait, sa ceinture. Mais ce dernier s’était déjà exprimé et avait clairement affiché son incompréhension la plus totale face à ce qu’il venait de lui arriver.

Il a de nouveau évoqué cette pesée manquée au micro d’ESPN, avec cette fois-ci la ferme volonté de dire tout haut que la commission athlétique de l’Arizona aurait orchestrée cette pesée ratée :

« La commission athlétique de la ville m’a volé, ils m’ont volé. C’est la réalité. Ils voulaient me prendre ma ceinture pour m’embrouiller l’esprit, mais ça s’est passé autrement. Cela a servi à montrer à la division et au monde que je suis fait d’un autre bois, le champion des lightweights. Peu importe à quel point ils essayent, je suis le champion. La commission athlétique de l’Arizona m’a volé. Ils voulaient que le champion soit de leur ville, mais ça n’a pas été le cas. Qu’importe ce que j’aurais pu faire, je n’aurais pas fait le poids. »

Selon l’état où l’UFC a lieu, la commission athlétique n’est pas la même, c’est pour cette raison qu’Oliveira s’est senti lésé car Justin Gaethje est originaire lui de Safford dans… l’Arizona.

Pensez-vous que la commission ait volontairement fait manquer la pesée à Oliveira ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
#liberé roger
#liberé roger
19 jours il y a

+1 Pour Oliveira

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x