1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib Nurmagomedov pense que Charles Oliveira ne se présentera pas à son combat contre Islam Makhachev

Khabib Nurmagomedov pense que Charles Oliveira ne se présentera pas à son combat contre Islam Makhachev

0
15
oliveira makhachev
crédit photo : Instagram @islam_makhachev @charlesdobronxs

L’ancien champion lightweight de l’UFC, Khabib Nurmagomedov, pense que Charles Oliveira ne se présentera pas à son combat contre Islam Makhachev.

Le 22 octobre prochain, lors du main event de l’UFC 280, Islam Makhachev tentera de marcher sur les pas de l’Aigle du Daghestan, Khabib Nurmagomedov. En effet, le numéro #4 des poids légers affrontera Charles Oliveira dans un combat pour le titre vacant de la division. Le Brésilien quant à lui, compte bien récupérer le trône après avoir été destitué de sa ceinture pour cause de pesée manquée à l’UFC 274.

Les deux hommes semblent prêt à partir en guerre dans l’octogone, pour un choc qui s’annonce historique. Toutefois, ‘The Eagle‘ doute que Do Bronx‘ sera présent le soir du combat tant attendu.

« Islam Makhachev est en passe de devenir le meilleur au monde »

« Je pense simplement que Charles Oliveira ne se présentera pas à Abu Dhabi et que l’UFC remplacera Charles par Beneil Dariush. Quel que soit l’adversaire, @MAKHACHEVMMA est en passe de devenir le meilleur au monde #ufc280 » a déclaré Khabib sur Twitter.

À l’origine, ce fameux Beneil Dariush, classé #6 chez les lightweights, devait croiser le fer avec Islam Makhachev en février dernier. Néanmoins, à cause d’une blessure à la cheville, l’Iranien a été contraint de se retirer du combat. À la place, le Daghestanais a affronté Bobby Green, et l’a achevé au 1er round.

Lors de l’UFC 280, ‘Benny‘ sera présent, tout comme les acteurs du main event. En effet, l’Iranien affrontera Mateusz Gamrot dans un combat en 3 rounds à l’Etihad Arena d’Abu Dhabi. Aussi, il a été rapporté que Dariush pourrait bien être le combattant réserve pour Charles Oliveira vs Islam Makhachev. Dans le cas où l’un des deux hommes se retirerait du combat, ‘Benny‘ serait alors le grand remplaçant.

L’évènement le plus attendu de l’année

Malgré les dires de Khabib, la grande majorité des aficionados de MMA souhaite à tout prix voir l’enfant des favelas face au natif de Makhatchkala. Pour la plupart, un camp est choisi. Cependant, la vérité ne sera révélée que lorsque les deux hommes s’entrechoqueront dans l’octogone, en espérant qu’aucun obstacle ne vienne entraver le bon déroulement de l’évènement le plus attendu de l’année.

Que pensez-vous de cette déclaration de Khabib Nurmagomedov ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

15 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
11 jours il y a

Ça ressemble à une Stratégie de communication. J’espère pour lui que Makachev a bien fait ses devoirs et qu’il a bien bossé son 1-2. Perso j’aurais fait bosser au daghestanais le classique de nate Diaz ou la variante de Usman sur Masvidal. Le brésilien est un poison au sol, mais perméable en anglaise, il faut miser là-dessus

Brizlu
Brizlu
11 jours il y a
Répondre à  Rbz

Oliveira est aussi perméable en anglaise il ne faut pas oublier ça non plus.

clakos
clakos
11 jours il y a
Répondre à  Brizlu

C’est exactement ce qu’il vient de dire.

Lagbug
Lagbug
11 jours il y a

Je suppose que celui qui connectera en début de combat, juste avant le sol, l’emportera.
Après si c’est 5 rounds au sol, ils vont finir complètement amorphe et ça risque de devenir un peu soporifique.
Dans tous les cas c’est un vrai test pour les deux.
Que le meilleur gagne.

Max
Max
11 jours il y a
Répondre à  Lagbug

Oliveira ne tiendra jamais 5 rounds au sol avec Makhachev, il sera soumis bien avant !

Lagbug
Lagbug
11 jours il y a
Répondre à  Max

Oui c’est clair, tu as raison

Wolfen
Wolfen
10 jours il y a
Répondre à  Lagbug

Enfin quelqu’un d’objectif dans son commentaire. Mais le brésilien a le record de soumission à l’UFC et un des fighting spirit le plus incroyable de la catégorie. L’adversaire a du souci à se faire, Do Bronx, ce n’est pas un Bobby Green.

Leohnart
Leohnart
11 jours il y a

C est vrai il a déjà pris un billet pour l espace… si c est ça qu on appel un mec humble alors j en conais pas la définition exact du mot, peut etre que quand son poulain va se faire endormir il reviendra à la réalité.

Max
Max
11 jours il y a
Répondre à  Leohnart

Ou quand l’adversaire de son poulain se fera endormir tu reviendras à la réalité ! Effectivement, tu ne connais pas la définition du mot humble.

Wolfen
Wolfen
10 jours il y a

Khabib Nurmagomedov, le Prophète. Guerre psychologique où faire de l’intox, la ligne est mince. J’espère qu’Oliverai lui clou le bec en gagnant contre Makhachev.

Alco
Alco
10 jours il y a

C’est comme ça qu’il a réussi à esquiver tony. Avec des blessures non communiqué

Yuri05
10 jours il y a
Répondre à  Alco

N’imp. Tony se serait fait écraser par khabib. Sérieux. Même à son lointain prime Tony était loin de khabib.
Sinon Oliveira me paraît légèrement favori. Quel beau fighter. Je kiffe Islam mais ça risque d’être chaud des le 1er round. Oliveira envoie dur lourd, de partout, des le début. Si Islam n’est pas submerger….. J’espère le voir gagner.
Go Dagestan ! Ciao El cuy cuy archi cuit

Yuri05
10 jours il y a
Répondre à  Alco

Khabib était tellement supérieur à Tony. Faut être objectif, si ce mot n’est pas trop compliqué…. Enlever ses œillères !
Tonyn’a jamais été au niveau pour une ceinture. Il avait du talent, du style…. Mais jamais au niveau pour la ceinture. Il a 12 victoires concecutives… C énorme ! Certes.

Jurassic39
10 jours il y a

C’est fou chez certains anciens combattants ce besoin de faire des phrases, d’essayer de prouver qu’on a la science infuse, qu’on sait tout et qu’on est les seuls à avoir raison… depuis sa retraite il me déçois khabib, depuis la signature de ce combat il ne fait que critiquer Oliveira, sa team et le rabaisser. J’espère vraiment qu’Oliveira leur fermera tous leurs bouches… un peu d’humilité ne fait pas de mal.

Yuri05
10 jours il y a
Répondre à  Jurassic39

C vrai que c surprenant comme com…. Ils ont vraiment confiance car Oliveira a la puissance, la technique, le cardio, debout, au sol…. Je le voit légèrement favori…. Mais j’espère que khabib a bien préparé son poulain ! Car ça va être chaud ! Hâte.

15
0
N'hésitez pas à commenter ! x