1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Oliveira et Islam Makhachev sont plus motivés que jamais pour leur prochain combat

Charles Oliveira et Islam Makhachev sont plus motivés que jamais pour leur prochain combat

0
0
Oliveira Makhachev
crédits photos : Instagram @charlesoliveira @islammakhachev

Depuis l’annonce officielle du combat entre Charles Oliveira et Islam Makhachev, les deux hommes ont réagi sur les réseaux sociaux. Ces derniers semblent plus motivés que jamais.

L’UFC a très récemment annoncé que Charles Oliveira et Islam Makhachev s’affronteront à Abu Dhabi lors de l’UFC 280, qui aura lieu le 22 octobre prochain.

Charles Oliveira sort tout juste d’une victoire face à Justin Gaethje qu’il a soumis dès le premier round en mai dernier. Malheureusement pour le Brésilien, il n’a pas pu célébrer sa deuxième défense de ceinture en raison d’une destitution de titre qui est survenue durant la pesée d’avant combat. En effet, Charles Oliveira a manqué la pesée de quelques grammes.

Néanmoins, « Do Bronx » reste actuellement sur une série de 11 victoires et est toujours considéré, par une grande majorité de personne, comme le champion des lightweight.

Islam Makhachev lui, a battu Bobby Green par TKO au premier round en février dernier. Juste avant cela, le Daghestanais soumettait Dan Hooker au premier round, lors de l’UFC 267. Grâce à ces deux victoires, Makhachev est à présent sur une série de 10 victoires consécutives, soit une de moins que son concurrent Brésilien.

Suite à l’annonce officielle de l’UFC, Charles Oliveira n’a pas manqué de réagir sur Twitter :

« ALLONS-Y ! Je vais affronter Islam Makhachev à l’UFC 280, à Abu Dhabi, le 22 octobre.« 

Peu de temps après, Islam Makhachev a lui aussi réagi à l’annonce sur les réseaux sociaux :

« 22 octobre, je ramène la ceinture des poids légers de l’UFC au Daghestan si dieu le veut @ufc« 

Avant cela, Charles Oliveira avait répondu à la déclaration de Khabib affirmant que son poulain Islam Makhachev prendra le dessus sur le Brésilien s’ils étaient amenés à combattre :

« Mais regarde ça, Khabib, tu as déjà essayé trois prémonitions à mon sujet et tu as raté les trois.« 

Oliveira avait poursuivi « Écoute, je ne dirai pas que je vais le soumettre ou l’assommer, mais je vais le battre. Écoutez ça : Je vais battre Islam Makhachev. Le problème de la division s’appelle Charles Oliveira. C’est le problème de la division. Peu importe ce qu’ils disent. S’ils le veulent vraiment (le combat), je le veux aussi.« 

Quelle que soit l’issue de cet affrontement, l’une des deux séries d’invincibilité prendra fin, et l’un des deux hommes sera couronné champion de la division. Rendez-vous le 22 octobre prochain, lors de l’UFC 280.

Qui donnez-vous vainqueur entre Charles Oliveira et Islam Makhachev ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x