1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Islam Makhachev bat Bobby Green par TKO au 1er round en main event de l’UFC Vegas 49

Islam Makhachev bat Bobby Green par TKO au 1er round en main event de l’UFC Vegas 49

19

Cette nuit, Islam Makhachev, le numéro 4 des 155 livres, a rencontré Bobby Green en main event de l’UFC Vegas 49.

Donné largement favori par les bookmakers, Islam Makhachev a rapidement conclu la soirée.

Les deux hommes entame le 1er round au centre de la cage et tentent plusieurs attaques en striking. Le daghestanais parvient alors à saisir un kick de Green et à l’envoyer dos à la cage. Après plusieurs secondes de clinch, Makhachev inscrit un takedown.

Il obtient d’abord une position de contrôle latérale, puis la demie garde avant de prendre la montée. Atteint par le ground and pound de son adversaire, Bobby Green donne son dos. Le russe fait alors pleuvoir les coups et provoque l’arrêt de l’arbitre.

Islam Makhachev s’impose donc par TKO à 3:23 dans le 1er round, obtenant ainsi sa dixième victoire consécutive.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 49 ici.

Qu’avez-vous pensé de la performance d’Islam Makhachev ? Selon vous, combattra-t-il pour le titre lors de sa prochaine sortie ?

alex pereira ufc

Comment(19)

    1. Green il a surtout eu des couilles de prendre le combat 2 semaines avant en short notice contre un des favoris de la catégorie ce que pas mal de combattants ont refusé donc il mérite le respect.

    2. Oui il est allé prendre son chèque, tjr affûté suite a sa précédente préparation et combat tranquille et surtout l’opportunité de battre l’un des meilleurs. Beaucoup auraient accepté mais n’auraient pas forcément cassé du sucre sur le dos d’islam. Combat ennuyeux dixit allez hop tko 1er round. Bye Bobby

    1. Excellent site en effet, sur lequel on retrouvait d’ailleurs en tête d’affiche le troll analphabète Nurmadomedoc aka McRo, troll parmi les troll qui venait régulièrement insulter l’ensemble du site de noobs et assurait ne jamais reposter ici !
      Une véritable usine à Champions !

  1. Belle victoire sur le papier mais 2 bemols tout de même :
    Short notice
    Pas un top 5
    L’ufc doit lui dégoter un vrai challenge, Dariush aurait été le meilleur choix.
    Je ne doute pas qu’il ait le calibre champion mais il doit avoir une légitimité sportive et une traction médiatique. Pour le moment il donne le sentiment d’un prospect et non pas d’un contender indiscutable. Avant et après ce combat, sa situation reste la même, il stagne. Vivement qu’il démontre sa vraie valeur, et aussi qu’il améliore son anglais, ça aide.

    1. Ça fait peut être 2 bemols comme tu dis, mais le mec allait pas se désister non plus, il a prit ce qu’on lui a mis sous le nez, surtout si les fergusson et compagnie ont été proposé et qu’ils ont refusé…
      Ça lui fait toujours une victoire en plus à son palmarès on va dire

    2. Ferguson est en pleine préparation pour Chandler. Qui aurait voulu le voir se prendre une raclée d’ailleurs ? Dos Anjos, en préparation contre Fiziev, un striker en plus… Donc, ils ont refusé et c’est normal. Gillespie, même s’il est très fort, en une semaine il a eu raison de refuser un adversaire aussi compliqué.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.