1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Beneil Dariush s’attend à être le combattant remplaçant pour Charles Oliveira vs Islam Makhachev

Beneil Dariush s’attend à être le combattant remplaçant pour Charles Oliveira vs Islam Makhachev

0
2
dariush
crédit photo : Instagram @beneildariush

Beneil Dariush a révélé qu’il devrait être le combattant réserve du combat pour le titre vacant des lightweights opposant Charles Oliveira à Islam Makhachev.

Le combat tant attendu entre le Brésilien et le Daghestanais aura lieu lors du main event de l’UFC 280, le 22 octobre prochain. Toutefois, Dariush a également un combat sur cette carte. En effet, l’Iranien affrontera le Polonais Mateusz Gamrot dans un combat en 3 rounds à l’Etihad Arena d’Abu Dhabi.

À l’approche de cet évènement spectaculaire, ‘Benny‘ a une proposition. Ainsi, le numéro #6 des légers a déclaré qu’il souhaitait remplacer Oliveira ou Makhachev dans le cas où l’un des deux se blesserait, ou manquerait la pesée.

Pour le moment aucun champion n’est désigné chez les lightweights. Lors de l’UFC 274, l’ancien détenteur de la ceinture, Charles Oliveira, en a été destitué suite à une pesée manquée controversée. Bien que ‘Do Bronx‘ ait remporté son combat contre Justin Gaethje, il n’a pas récupéré le titre. Néanmoins pour beaucoup, l’enfant des favelas est toujours le roi de la division, et il compte bien le prouver le 22 octobre.

Beneil Dariush, combattant de réserve pour l’UFC 280 ?

Selon Beneil Dariush, son manager, Ali Abdelaziz, lui aurait dit de rester prêt pour remplacer l’un des deux acteurs du main event de l’UFC 280.

« C’est ce qu’Ali m’a dit, j’étais le remplaçant pour ce combat », a affirmé Dariush à MMA Fighting. « Si quelque chose ne va pas, ils me mettraient dedans.« 

Si l’Iranien venait à remplacer l’un des deux combattants, il devrait alors perdre un kilo supplémentaire pour atteindre le poids du championnat. Selon ‘Benny‘, ce n’est pas un problème.

« Oui, bien sûr. Ce n’est pas si difficile. Je fais 156 livres. La dernière fois au Texas [UFC 262], j’étais à peu près à 155 livres quand j’ai combattu.« 

Actuellement, Beneil Dariush est sur une série de 7 victoires consécutives, et est en lice pour obtenir un combat pour la ceinture. Cependant, pour cause de blessure, il n’a pas combattu depuis mai 2021. En effet, le lightweight devait affronter Islam Makhachev en février dernier, mais le combat ne s’est finalement jamais fait en raison d’une blessure à la cheville de l’Iranien.

Bien que ‘Benny‘ souhaite être le combattant réserve pour le main event de l’UFC 280, un autre fighter envisage aussi cette idée. Il s’agit du champion featherweight, Alexander Volkanovski. Dans les jours à venir, nous verrons quelle sera la décision de l’UFC.

Aimeriez-vous que Beneil Dariush soit le combattant réserve pour le main event de l’UFC 280 ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
la marave
la marave
10 jours il y a

surtout que le titre serait décerné de toute façon , puisqu’il faut pas oublié que c’est 1 fight pour le titre VACANT !
donc pourquoi pas DARIUSH champion le mois prochain ???
ça serait pas énorme ? ou meme POIRIER , puisque lui aussi SERAIT remplaçant ???
franchement aucun scénario ne me surprendrait , apres tout ce qu’on a vut ces temps ci …….
1 conseil cependant , faites comme moi , fiez vous au prédictions du RAOUL WEBNODE.fr pour vos paris ..
je parraine sur demande .

Merwan69
10 jours il y a

Très bizarre ça m’étonnerait que l’ufc place Dariush en remplaçant alors qu’il affronte Gamrot sur la même carte de plus ça serait un tel manque de respect pour ce dernier. Volkanovski serait le combattant remplaçant à coup sûr. Et ça à du sens pour un champion plumes qui à quasiment nettoyer toute la catégorie. Et ça serait bien plus vendeur aussi même Dariush n’étant pas booké je suis pas si sur qu’il serait prioritaire pour remplacer le main évent.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x