1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexander Volkanovski pourrait bien être le combattant de réserve pour Charles Oliveira vs Islam Makhachev

Alexander Volkanovski pourrait bien être le combattant de réserve pour Charles Oliveira vs Islam Makhachev

0
0
ufc 280

Le président de l’UFC, Dana White, semble être ouvert à l’idée qu’Alexander Volkanovski soit le combattant de réserve pour le main event de l’UFC 280.

Au cours des deux dernières années, Alexander Volkanovski a prouvé qu’il était l’un des meilleurs combattants MMA de la planète. Le champion en titre des featherweights a écarté tous ceux qui se sont mis en travers de son chemin, que ce soit The Korean Zombie, Brian Ortega et même le grand Max Holloway.

Pour sa dernière apparition dans l’octogone, l’Australien a surclassé ‘Blessed, et a ainsi mis fin à la rivalité sportive qui liait les deux hommes depuis plusieurs années. Suite à sa victoire, ‘The Great‘ a fait part de son désir de monter chez les légers, dans le but d’intégrer le cercle restreint des ‘Champs Champs’ de l’UFC.

Alexander Volkanovski, combattant de réserve ?

Il se trouve que la ceinture lightweight sera mise en jeu très prochainement dans le combat opposant Charles Oliveira à Islam Makhachev. L’affrontement aura lieu le 22 octobre prochain à l’Etihad Arena d’Abu Dhabi, lors du main event de l’UFC 280.

Alexander Volkanvoski, ayant des désirs de ceintures, a laissé émergé une idée. Ainsi, le natif de Shellharbour s’est proposé pour être le combattant de réserve de ce fameux main event de l’UFC 280. Lorsque l’idée est arrivée aux oreilles de Dana White, elle est loin d’avoir été ignorée. Ainsi, le président de l’UFC a répondu favorablement à la requête du numéro #1 Pound for Pound.

« Bien sûr« , a déclaré White selon le reporter MMA Aaron Bronsteter.

Un duel au sommet

Le choc opposant Charles Oliveira à Islam Makhachev est l’une des rencontres, si ce n’est la rencontre la plus attendue de l’année. L’enfant des favelas parviendra t-il à venir à bout de la lutte Dagehstanaise ? L’enfant des montagnes marchera t-il sur les pas de son aîné, Khabib Nurmagomedov ? Les aficionados de MMA eux, ont tous choisi un camp. Cependant, la vérité ne sera révélée que lorsque les deux hommes s’entrechoqueront dans l’octogone.

Alexander Volkanovski lui, compte bien être présent le soir de l’évènement, et sautera sur l’occasion de prendre la ceinture des légers si elle se présente.

Appréciez-vous l’idée qu’Alexander Volkanovski soit le combattant de réserve pour le main event de l’UFC 280 ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x