1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. La réaction d’Alexander Volkanovski après sa victoire contre Max Holloway à l’UFC 276

La réaction d’Alexander Volkanovski après sa victoire contre Max Holloway à l’UFC 276

0
6
Alexander Volkanovski
Crédit : Instagram Alexander Volkanovski

C’est une rivalité qui vient de finir. En effet, Alexander Volkanovski a battu Max Holloway à l’UFC 276 et veut passer à autre chose.

Alexander Volkanovski a conclu sa trilogie avec Max Holloway de la bonne façon en le battant à la décision unanime hier soir à l’UFC 276 (tous les résultats ici). Il est donc désormais à 3-0 contre Holloway.

Le champion featherweight est revenu sur cette victoire juste après le combat :

« Cette rivalité a été un peu un voyage. Comme prendre la ceinture, avoir la revanche, et toutes ces discussions et tout ça, ça a fait un peu partie de ma carrière, et ça ajoute à l’histoire. C’était difficile. Il y a eu beaucoup de hauts et de bas. Il y a eu des choses que j’ai dû surmonter, mais c’était bien de mettre enfin un terme à tout ça et de faire taire beaucoup de gens. »

Même s’il n’a pas réussi son pari de détruire le menton légendaire de Max Holloway, Volkanovski reste donc champion et fait taire certains de ses détracteurs, qui pensaient qu’Holloway était meilleur que Volkanovski et qu’il était un champion non couronné.

Alexander Volkanovski a continué en parlant de ses futurs objectifs et en révélant qu’il avait sûrement une fracture de la main suite au combat :

« Laissez-moi voir ce qui se passe avec ma main, j’ai peut-être une fracture. Cela me donne le temps de voir ce qui se passe dans ma division. Je veux être actif, mais si ce ne sont pas des adversaires, ce sont peut-être des blessures qui pourraient me ralentir un peu. Mais à part ça, j’ai besoin de rester actif, et je veux ce statut de double champion. Et comme je l’ai dit, je peux rester suffisamment actif, et je l’ai prouvé. C’est quoi, trois combats en neuf mois ? Je me suis battu il y a juste trois mois, peu de champions font ça. Je ne pense pas pouvoir trouver un prétendant n°1 aussi rapidement et me garder aussi occupé, alors donnez-moi une autre division !« 

Le message est clair, Volkanovski veut tenter sa chance ailleurs et devenir champ-champ. Il y a 15 jours, il avait déjà annoncé cet objectif en disant qu’il voulait un combat pour le titre lightweight contre Charles Oliveira après avoir battu Max Holloway.

Pensez-vous qu’Alexander Volkanovski peut être aussi champion lightweight ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jurassic39
1 mois il y a

Il risque de faire chier un paquet de lightweight de par son profil atypique. Celui qui va réussir à lui placer un étranglement ou une soumission va devoir se lever tôt tellement il est compact trapus et puissant surtout avec quelques kgs en plus.

Rbz
Rbz
1 mois il y a

Ce qui est surprenant, c’est qu’Holloway n’a pas existé, Volka avait tout simplement les solutions à chaque séquence … et on sait tous qui est Holloway, c’est pas la chèvre du Larzac…

Snake88
Snake88
1 mois il y a

Direction LW !

Cigare06
Cigare06
1 mois il y a

Il va falloir le prendre très au sérieux en LW, il est à un niveau très très haut en ce moment détruire Holloway avec autant de facilité ça fait peur même si c’etait un match up très défavorable à Max une sorte « d’anti thèse » ça prouve quand même à quel point ce gars est chaud limite il pouvait repartir sur un 5 rounds avec le jumeau d’Holloway. ..

Jurassic39
1 mois il y a
Répondre à  Cigare06

Exactement… je pense même que son déficit de taille et d’allonge ne seront pas trop handicapantes en LW tellement il est complet. En plus faut pas oublier que c’est un mec qui faisait 90kgs il n’y a pas si longtemps…

Cigare06
Cigare06
1 mois il y a
Répondre à  Jurassic39

J’ai même l’impression que son déficit de taille est un avantage tellement il utilise à la perfection.

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x