1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexander Volkanovski veut détruire le menton légendaire de Max Holloway à l’UFC 276

Alexander Volkanovski veut détruire le menton légendaire de Max Holloway à l’UFC 276

0
0
alexander volkanovski
Crédit : Instagram Alexander Volkanovski

Alexander Volkanovski ne veut pas faire traîner les choses dans son combat contre Max Holloway à l’UFC 276.

C’est un combat de trilogie très attendu entre Alexander Volkanovski et Max Holloway qui aura lieu en co main-event de l’UFC 276 de ce week-end (découvrez le pronostic de Khabib pour ce combat ici). Avec le titre featherweight en jeu et même si Volkanovski est à 2-0 sur Holloway, l’Australien sait que leur deuxième combat a été limite, même s’il a gagné à la décision partagée.

Mais pour le combat qui arrive, Volkanovski ne veut pas que ça aille aussi loin et prévoit de tester le menton d’Holloway :

« Ce serait incroyable. C’est un menton légendaire qu’il a. J’ai toujours dit : ‘tu ne peux pas être connu que pour ton menton de granit’, mais en même temps, il est légendaire à l’heure actuelle. Et si je pouvais détruire ce menton et le mettre KO, ce serait vraiment une forte déclaration parce que personne ne l’a encore fait. Mais encore une fois, il est évident qu’il sait subir des dommages, et j’ai évoqué le fait qu’il ne peut pas tenir éternellement, alors voyons s’il tient le coup cette fois-ci.« 

Pour Max Holloway, impossible que ce combat aille jusqu’à la fin comme les deux premiers, il jure d’en finir en trois rounds. Et pour Alexander Volkanovski, il sera celui qui mettra fin au combat et en plus tôt :

« Je veux le terminer et le terminer tôt, et je pense que je peux définitivement le faire. Et encore une fois, je sens que ce menton n’est pas indestructible. Je ne veux pas lui manquer de respect, mais il faut que ce menton soit détruit. Je sais que j’atterris dessus et que j’ai atterri dessus de nombreuses fois. Nous verrons ce qui se passe. Mais si ça finit dans les trois rounds, c’est moi qui finirai. »

Et si Alexander Volkanovski gagne, il pourrait bien rentrer dans la discussion du meilleur combattant de tous les temps en featherweight.

L’UFC 276 Adesanya vs Cannonier, avec Volkanovski vs Holloway 3 en co-main event, aura lieu ce weekend dans la nuit de samedi à dimanche 3 juillet. L’évènement sera diffusé sur RMC Sport 2. Pour l’occasion, la chaîne RMC met en place une offre 100% digitale, le «Pass Combat RMC Sport» au prix unique de 5€ sans engagement (disponible ici).

ufc 276

Pensez-vous qu’Alexander Volkanovski pourra détruire le menton de Max Holloway à l’UFC 276 ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x