1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le pronostic de Khabib pour le combat Alexander Volkanovski vs Max Holloway à l’UFC 276

Le pronostic de Khabib pour le combat Alexander Volkanovski vs Max Holloway à l’UFC 276

0
2
khabib nurmagomedov
Crédit : Instagram Khabib Nurmagomedov

Khabib Nurmagomedov a donné son pronostic pour le combat de trilogie entre Alexander Volkanovski et Max Holloway à l’UFC 276.

Alexander Volkanovski va se confronter à Max Holloway pour un combat de trilogie à l’UFC 276 de ce week-end. Volkanovski a gagné Chan Sung Jung à l’UFC 273 en avril dernier et défendra donc son titre featherweight en pleine confiance.

Et c’est sur cette dynamique que s’appuie Khabib Nurmagomedov pour donner son pronostic sur le vainqueur de ce combat :

« À propos de Holloway-Volkanovski, je dois dire que je suis vraiment impressionné par Volkanovski sur ses dernières performances. J’aime bien Max Holloway. Je l’aime bien. Cela n’a rien de personnel, mais je pense que Volkanovski va défendre son titre. Une question : comment ? Qui sait. Mais je le vois rester champion. Il a de l’expérience. Je sens qu’il a un peu plus de feu que Max Holloway« .

Khabib et Max Holloway ont failli s’affronter pour le titre lightweight vacant à l’UFC 223 quand Tony Ferguson n’a pas pu combattre, mais alors qu’Holloway avait accepté le combat, les médecins ne lui ont pas donné l’autorisation de se battre à cause de son cutting. Il avait en effet accepté le combat à peine 6 jours avant la date.

Quant à Volkanovski, il a battu Holloway à l’UFC 245 en décembre 2019 à la décision unanime et est devenu champion featherweight. Depuis, il n’a plus jamais perdu.

Etes-vous d’accord avec le pronostic de Khabib ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
1 mois il y a

Assez d’accord avec lui sur le pronostic. La dernière fois c’était vraiment serrer mais c’est toujours pareil pour les combat pour le titre. C’est Volkanovski qui à le ceinture donc Holloway devra en faire beaucoup plus voir être dominant une bonne partie du combat. Comme au premier fight d’ailleurs mais à l’inverse Volkanovski avait dominer Holloway champion.

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Idem, Volkanovski m’a l’air trop sûr de sa force pour être vraiment inquiété. Mais ça devrait faire une bête de combat, comme toujours entre ces 2-là.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x