Home ÉVÉNEMENTS UFC 245 Usman vs Covington – tous les résultats

UFC 245 Usman vs Covington – tous les résultats

L’UFC 245 Usman vs Covington a eu lieu cette nuit au T-Mobile Arena à Las Vegas.

En main event le champion actuel welterweight UFC Kamaru Usman affrontait l’ancien champion intérimaire Colby Covington.

En co-main event le champion actuel poids plume Max Holloway mettait son titre en jeu face à Alexander Volkanovski.

Résultats UFC 245 Usman vs Covington

Carte principale

Championnat Welterweight – Kamaru Usman (c) bat Colby Covington par TKO (Punches) à 4:10 du Round 5. Vidéo

Championnat Featherweight – Alexander Volkanovski bat Max Holloway (c) par décision unanime (48-47, 48-47, 50-45). Vidéo

Championnat Women’s Bantamweight – Amanda Nunes (c) bat Germaine de Randamie par décision unanime (49-44, 49-46, 49-45). Vidéo

Bantamweight – Marlon Moraes bat José Aldo par split decision (29-28, 28-29, 29-28). Vidéo

Bantamweight – Petr Yan bat Urijah Faber par KO (Head Kick) à 0:43 du Round 3. Vidéo

Carte préliminaire

Welterweight – Geoff Neal bat Mike Perry par TKO (Head Kick and Punches) à 1:30 du Round 1.

Women’s Bantamweight – Irene Aldana bat Ketlen Vieira par KO (Punches) à 4:51 du Round 1. Vidéo

Middleweight – Omari Akhmedov bat Ian Heinisch par décision unanime (29-28 x3).

Welterweight – Matt Brown bat Ben Saunders par KO (Elbow and Punches) à 4:55 du Round 2. Vidéo

Featherweight – Chase Hooper bat Daniel Teymur par TKO (Elbows) à 4:34 du Round 1.

Flyweight – Brandon Moreno bat Kai Kara-France par décision unanime (29-28, 30-27, 29-28).

Catchweight (131 lbs) – Jessica Eye bat Viviane Araújo par décision unanime (29-28 x3).

Middleweight – Punahele Soriano bat Oskar Piechota par KO (Punch) à 3:17 du Round 1.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

15
Poster un Commentaire

avatar
7 Fils de commentaires
8 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
9 Auteurs du commentaire
SymoTonTonlohane57BastounVieux sage Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Valtudo
Invité
Valtudo

l’ufc n’aime pas Convigton ça se voit à l’arrêt super rapide de l’arbitre.
pour battre un Conor par Gnp c’est plus de 30 coups qu’il faut envoyer (Khabib lui en a envoyer 27 il me semble) là 3 punch et c’est fini bref j’aime pas Covington j’men fou mais c’est juste marrant de voir tout ces arbitre savoir quel fighter doit gagner ou pas

Quel match
Invité
Quel match

Vrai !!
Et quel match.
Covington a porté ses couilles, et bravo à Kumaru.
Je dirais pas non pour une revanche.

Luffy
Invité
Luffy

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire mais a mon avis sa aurait pas changé grand-chose déjà que covington avait déjà la mâchoire bousillée donc en gros c’était la bonne décision

Bastoun
Invité

Oui enfin toutes les situations ne se valent pas au sol… Si t’es en-dessous, que tu ramasses, mais que tu continues de te protéger, d’être actif etc. c’est normal que l’arbitre stoppe pas. Par contre, si le mec a l’air vraiment mal au moins, où ne semble pas avoir de solution, ça sert à rien de continuer la boucherie. Pour l’intégrité des combattants, il vaudra toujours mieux stopper un peu trop tôt qu’un peu trop tard. Et je ne trouve pas le stop de l’arbitre scandaleux sur ce combat: y aurait 2 ou 3 coups de plus, on aurait sûrement… Lire la suite »

yann35
Invité
yann35

comme je le pensé nunes a mit une raclée a randamie y a meme pas eu match malgres tout lefaite que malgrés ca domination nunes n’ais pas finit le combat avant la fin est vraiment inquiétant. mais elle etais trop compléte pour randamie. holloway ma beaucoup decue sur ce combat il a complètement déjoué. je n’ais pas vue le holloway de d’habitude qui soule literallement c’est adversaire de coup. bonne chance au nouveau champion. j’ais pas trop compris le combat entre usman et covington. les deux on fait un combat a l’inverse de d’habitude les deux sont plutot des grapleurs.… Lire la suite »

Bastoun
Invité

Je pense que c’est parce qu’ils pouvaient pas se saquer^^

Vieux sage
Invité
Vieux sage

Holloway et aldo se sont fait voler

lohane57
Invité
lohane57

Aldo a la rigueur et encore, c’étais pas scandaleux mais Holloway n’a rien fait, meme les stats de coups significatif sont pour Volka lors des 5 rounds, il a été bien plus actif.

Vieux sage
Invité
Vieux sage

Faut que je revoie le combat alors, jai vu holloway s’imposer

lohane57
Invité
lohane57

Peu etre le fait que ce sois Holloway qui avance qui t’ai donné cette impression qu’il menait mais il avait beaucoup de mal a cadrer Volka et c’est prit un nombre impressionnant de kick, bon re visionnage 😉

Symo
Invité
Symo

Du même avis que Lohane
Volkanovski a su tout simplement dominer Holloway et ça sautait aux yeux . Max montrait quelques coups et mouvements vides , un peu sans conviction .

TonTon
Invité
TonTon

Victoire nette et sans bavures de Volkanovski, le résultat ne fait même pas débat. Franchement je vois pas comment on peut donner Max gagnant dans ce combat… Concernant Moraes/Aldo, c’est un peu moins évident. Moraes prends le premier round, Aldo le deuxième, donc égalité parfaite à l’entame du troisième. Dans le troisième c’est Moraes qui a été le plus précis et qui réussi à toucher le plus, même si c’était souvent en reculant qu’il plaçait ses meilleures frappes. Y’a le replay dispo sur MMAShare, faut revoir le dernier round avec attention pour s’en convaincre. Mais comme d’hab dans ce genre… Lire la suite »

Symo
Invité
Symo

Je n’aime pas Colby mais par contre j’aime son style et malgré sa défaite il reste à mon avis le plus fort de la division après Usman .
Le profil de Kamaru a annihilé le grappling et le sol de Colby qui a su inquiéter le champion ( des bribes du second et dernier rounds ) mais n’a pas tenu aux jabs et à la consistance du nigérian .
Je suis impatient de le voir face à son ex ami Masvidal .

Symo
Invité
Symo

De Randamie m’a surpris et s’est bien battu mais Nunes a une ingéniosté et un gnp monstrueux insupportables par toutes ses rivales . Elle est trop forte .

Symo
Invité
Symo

J’étais très content après la victoire de Volkanovski . Je n’en avais un peu marre du manque de puissances des punchs de Holloway et sa difficulté à mettre sa pression habituelle quand il est peu à l’aise avec les combattants plus agressifs .
La puissance et le profil très varié du nouveau champion nous font oublier son petit gabarit et lui permettent de laisser beaucoup d’empreintes dans la division .