1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexander Volkanovski veut un combat pour le titre lightweight contre Charles Oliveira après avoir battu Max Holloway

Alexander Volkanovski veut un combat pour le titre lightweight contre Charles Oliveira après avoir battu Max Holloway

0
3
Alexander Volkanovski
Crédit : Instagram Alexander Volkanovski

Alexander Volkanovski, l’actuel champion featherweight de l’UFC, veut affronter Charles Oliveira pour le titre lightweight.

Alexander Volkanovski va se battre contre Max Holloway dans un combat de trilogie à l’UFC 276, le mois prochain. Volkanovski reste sur deux victoires contre Holloway qui aura donc à cœur de marquer un point dans leur confrontation.

Mais Volkanovski, avant ce combat qui aura lieu en featherweight, parle de passer chez les lightweights depuis le mois d’avril déjà. Et il semble désormais prêt à le faire juste après son prochain combat qui aura lieu à l’UFC 276 :

« Ouais, c’est pourquoi j’ai parlé de ce troisième combat avec Max comme étant un grand combat. Après celui-ci, je vais faire mon truc. Cela va me donner le temps d’avoir au moins une chance de viser le statut de double champion. C’est ce que je veux. Je vais faire ce que je prévois de faire et c’est ce que je vais demander.« 

Juste après cela, Alexander Volkanovski a évoqué la possibilité de combattre contre Charles Oliveira, qui a perdu son titre lightweight pour un cutting raté le mois dernier à l’UFC 274, pour devenir double champion UFC :

« Quand je regarde Oliveira, c’est un combattant dangereux. Beaucoup de gens aiment le voir combattre, ce sont des combats excitants. Mais évidemment, il a montré qu’il pouvait être battu. Il l’a montré dans ses derniers combats. Même s’ils étaient excitants, il a été presque battu à chaque fois. Le truc, c’est qu’avec moi, je ne vais pas lui donner ces opportunités. Si j’atterris bien sur quelqu’un, il n’aura pas l’occasion d’atterrir bien sur moi.« 

En attendant cette potentielle future opportunité, Alexander Volkanovski s’entraînent avec Israel Adesanya avant l’UFC 276 pour préparer au mieux son combat contre Holloway.

Pensez-vous que nous verrons un jour Alexander Volkanovski affronter Charles Oliveira ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
valtudo
valtudo
9 jours il y a

Alex est champion parce qu’il a un physique hors norme , 167cm 95kilo sans gras , vous imaginez ? 167cm 95 kilo sans gras , c’est un buffle , il a un avantage physique énorme dans les caté dans le quel il combat, le mec il arrive il éclate tout le monde jusqu’aux titre ufc , tu crois que c’est parce qu’il a un talent et un skill supérieur ? il à rien de spécial il est pas forcément meilleurs que les autres , c’est son physique qui est supérieurs aux autres

Amir
Amir
8 jours il y a
Répondre à  valtudo

C’est sûr que quand Ortega le prend en guillotine et qu’il en sort quand même y a aucun skill supérieur

Thierson 2016
Thierson 2016
9 jours il y a

Intéressant

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x