1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexander Volkanovski compte être le combattant remplaçant pour Charles Oliveira vs Islam Makhachev

Alexander Volkanovski compte être le combattant remplaçant pour Charles Oliveira vs Islam Makhachev

0
6
Volkanovski
crédit photo : Instagram @alexandervolkanovski

Le champion featherweight de l’UFC, Alexander Volkanovski, compte être là en tant que remplaçant pour le combat Charles Oliveira vs Islam Makhachev qui aura lieu à l’UFC 280.

The Great‘ sort d’une victoire magistrale face à Max Holloway survenue lors de l’UFC 276 en juillet dernier. En effet, Alexander Volkanovski est parvenu à réaliser une quatrième défense de titre, et a par la même occasion clôturé sa rivalité sportive avec ‘Blessed‘. Après son combat, le champion Australien a fait part de son désir de monter chez les lightweight afin d’avoir l’occasion d’intégrer le cercle restreint des ‘champs champs’ de l’UFC.

Le soucis pour le numéro #2 au classement Pound for Pound est qu’il devra patienter encore un peu s’il veut avoir l’opportunité de décrocher une deuxième ceinture. En effet, Charles Oliveira et Islam Makhachev s’affronteront pour le titre vacant des légers le 22 octobre prochain.

Do Bronx‘ a été destitué de son titre à la suite d’une pesée manquée avant son combat face à Justin Gaethje, et compte bien remettre la main dessus en combattant le Daghestanais.

Toutefois, ‘The Great‘ a plus d’un tour dans son sac et a peut-être trouvé une solution. Ainsi, Volkanovski souhaite être le combattant remplaçant dans le cas où l’un des deux acteurs du main-event de l’UFC 280 venait à avoir un empêchement.

Alexander Volkanovski, combattant de réserve à l’UFC 280 ?

Lors d’une interview avec Daniel Cormier, Alexander Volkanovski a révélé son plan. En fait, le champion featherweight s’entraîne actuellement, et aimerait avoir la chance de pouvoir remplacer si nécessaire.

« Je veux y retourner. En fait, croyez-le ou non, je m’entraîne encore, je pense que s’ils ont besoin d’un combattant de réserve, je serai le gars qui sera là… Je leur dis que je veux être là. Je veux être le remplaçant. Je vais être suffisamment en forme, je vais avoir un camp suffisant pour rester en assez bonne forme, et je vais le faire. C’est le type de gars que je suis. » a déclaré Volkanovski.

« Comme je le dis toujours, je vais m’assurer que personne d’autre ne puisse m’enlever cette opportunité. Parce que si quelqu’un d’autre y va et fait ça, vous savez ce que je veux dire, alors ça me met sur le côté et ensuite je dois attendre encore plus longtemps. Je n’aime pas ça. Je suis heureux d’être assis là et si quelqu’un se blesse, ou ne fait pas le poids, ou quoi que ce soit, je me glisserai dedans.« 

Alexander Volkanovski semble fortement motivé à faire son apparition chez les lightweight. Après avoir dominé sa division de fond en comble, ‘The Great‘ compte bien accrocher une deuxième ceinture à sa taille, et cela pourrait se produire plus rapidement que prévu.

Pensez-vous qu’Alexander Volkanovski devrait être le combattant réserve pour l’affrontement entre Charles Oliveira et Islam Makhachev ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 mois il y a

Ah ça aurait de la gueule en effet! Et en cas de forfait d’un des 2 autres (qui serait un crève-cœur), ça permettrait presque de faire passer la pillule!

Gabin69
Gabin69
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Je te rejoins carrément la dessus

Shanks
Shanks
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Se combat aurait beaucoup plus de gueule que Charles Oliveira et Islam Makhachev.

Pourtant Islam,il lui manque un gaetje ou un poirrier avant d’arriver comme il est aujourd’hui contre Oliveira….

Tant mieux pour lui, mais j’espère qu’il n’est pas trop tôt pour lui de prendre Oliveira car on c’est tous que dans le top5,les combattants son un bon Cran au dessus les un au autres,le niveau et très élevé !!

Dans tout les cas,je sent trop si makhachev gagné,que Dana white irait chercher Gregor je le sent d’ici,pas vous ? 😉

racbel
racbel
1 mois il y a
Répondre à  Shanks

t’inquiète pas Islam est du calibre des meilleurs combattants du Daghestan .
En effet, ces gars là sont largement au dessus du lot et tu verras le striking et le JJB d’Oliveira complétement annihilés.

Après ce combat on se demandera tous si Islam pourrait battre Khabib

Shanks
Shanks
1 mois il y a
Répondre à  racbel

Personnellement j’aimerais bien,et cela me choquerait pas se que tu partages, car c’est pas comme ci je ne donner pas de crédit a Islam bien-sûr 😉 Je te comprends,mais je ne sous estime pas les têtes de liste aussi, et surtout Oliveira que j’ai sous estimé plusieurs fois et sent est sortie mainte fois…. Un Islam contre Conor je kifferais rien que pour la tention que se combat pourrait prendre avec khabib de l’autre côté de l’octogone 😉 Se serait la folie Dana doit y pensé déjà c’est certain le malin !! Et il aurait raison !! Revenons à la… Lire la suite »

Rbz
Rbz
1 mois il y a

Topissime. Chapeau le Volka

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x