1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Bobby Green revient sur sa défaite par TKO contre Islam Makhachev : « J’ai fait ce que j’ai pu »

Bobby Green revient sur sa défaite par TKO contre Islam Makhachev : « J’ai fait ce que j’ai pu »

0
1

Ce weekend, Bobby Green a rencontré Islam Makhachev, le numéro 4 de la division lightweight, en main event de l’UFC Vegas 49.

Alors qu’il remplaçait Beneil Dariush avec un préavis de seulement 10 jours, Bobby Green s’est rapidement incliné par TKO au 1er round face au daghestanais. « C’est une première pour moi de perdre comme ça, vous savez ?« , a déclaré Green durant l’interview d’après-combat au micro de Megan Olivi.

« Ça craint vraiment. Je sais que j’ai fait ce que j’ai pu. J’ai encore des séquelles de mon dernier combat. Mais j’ai fait du mieux que j’ai pu avec ce que j’avais. Je voulais au moins avoir une chance de goûter à ce type. Si jamais nos chemins se croisent à nouveau, je serais prêt à l’affronter.« 


« Je comprends maintenant. Il est si patient et si fort, il y va petit à petit jusqu’à ce qu’il arrive là où il veut être. Donc j’ai essayé de me retourner mais il était si fort pour garder la montée, je ne pouvais pas en sortir. Il faut donc que je me muscle pour acquérir cette force.« 

Déçu par le résultat du combat, le californien de 35 ans a cependant apprécié le fait de disputer son premier main event à l’UFC. « Je veux juste me battre et obtenir des finishs. Mettez-moi sur la carte principale au moins, je vais l’ouvrir au moins. Ça a pris tellement de temps. Je veux me battre, avoir des finishs et faire la fête.« , a-t-il déclaré.

Peu de temps après sa défaite, Green a également posté une vidéo sur son compte Instagram afin de s’adresser à ses fans.

« Des victoires et des défaites, des victoires et des défaites. Je veux juste remercier tous mes gars, tous mes gens pour m’avoir soutenu. Je m’excuse, mais c’est ce qui arrive quand vous faites ça, vous voyez ce que je veux dire ? C’était à la dernière minute, j’ai fait du mieux que j’ai pu. Je vous remercie. Je vous aime les gars.« 

Que pensez-vous des déclarations de Bobby Green ? Face à qui aimeriez-vous le voir tenter de rebondir ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
El padre
El padre
9 mois il y a

Alors, Islam n’est plus ennuyeux mon pti Bobby ?

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x