1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib Nurmagomedov aurait perdu s’il avait continué sa carrière selon Demetrious Johnson

Khabib Nurmagomedov aurait perdu s’il avait continué sa carrière selon Demetrious Johnson

0
10
khabib conor

L’ancien champion flyweight et légende de l’UFC, Demetrious Johnson, a félicité Khabib Nurmagomedov pour être parvenu à se retirer du sport en étant invaincu.

Il y’a bientôt 2 ans, en octobre 2020, Khabib Nurmagomedov mettait un terme à sa carrière après avoir battu Justin Gaethje par soumission. ‘L’aigle du Daghestan‘ a su quitter le sport avec un record parfait de 29-0, devenant ainsi l’un des seuls champions de l’histoire à avoir réalisé cet exploit.

Depuis lors, de nombreux fans et combattants ont appelé Khabib à faire son grand retour dans la compétition. Néanmoins, ils n’ont rien obtenu de ce dernier, qui a affirmé être heureux comme tel.

Demetrious Johnson est, tout comme son homologue Daghestanais, au coeur de la conversation du meilleur de tous les temps, autrement dit du GOAT. Récemment, ‘Mighty Mouse‘ est revenu sur le départ en retraite de Khabib.

« Plus vous passez de temps dans ce sport, plus vos chances de vous faire assommer augmentent. Khabib s’en est sorti indemne. Quoi, 29-0 ? Si Khabib avait continué à se battre, il aurait perdu.« 

Johnson a poursuivi en mentionnant d’autres combattants légendaires qui finiront par goûter à la défaite s’ils continuent de se battre.

« Si Bones continue à se battre, alors il finira par tomber sur quelqu’un qui le battra. C’est le cycle. C’est la même chose avec Floyd Mayweather. S’il avait continué à combattre des boxeurs de haut niveau, des boxeurs d’élite, à son âge maintenant.. il aurait probablement perdu.« 

Demetrious Johnson fera son retour dans la compétition le 26 août prochain en affrontant Adriano Moraes au ONE Championship. Si l’américain parvient à prendre le dessus sur le Brésilien, il sera alors couronné champion des flyweight. Cependant, ‘Mighty Mouse‘ aura fort à faire face à Moraes, qui est déjà parvenu à mettre KO Johnson en 2021.

Que pensez-vous des propos de Demetrious Johnson sur Khabib Nurmagomedov ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Zap
Zap
1 mois il y a

C’est une évidence, tout comme Fedor, Aldo, Silva…la où il a été plus fort que les autres c’est de partir au top de sa carrière, généralement l’ego est plus fort. Alors bravo à lui pour ça.

Xav
Xav
1 mois il y a

Il a raison et il doit pas etre en confiance avant son combat contre moraes pour dire ca.

racbel
racbel
1 mois il y a

« khalid ben walid » 100 batailles et 100 victoires , il est même sorti vainqueur des Musulmans à la bataille de Ohod avant sa conversion à l’Islam .
Et oui le célèbre général a fini par être vaincu par la mort mais dans son lit

Wam
Wam
1 mois il y a
Répondre à  racbel

Quel est le rapport ?

racbel
racbel
1 mois il y a
Répondre à  Wam

« le rapport » , et bien on peut sortir invaincu sans défaite dans la vie En ayant une longue longévité tout comme l’avait fait Rocky Marciano.Donc rien ne dit que Khabib aurait connu la défaite .
Donc c’est cela le rapport « Idiot »
Et merci pour les pouces bas, on voit bien que nous sommes sur un sites d’amateurs de combats et non de jeux d’échecs

Mystic
Mystic
1 mois il y a
Répondre à  racbel

En mma tu dois être en évolution continue pour perdurer, il est très difficile d’évoluer après 30ans

Wam
Wam
1 mois il y a
Répondre à  racbel

Merci de la précision, je ne connaissais pas l anecdote.

Alco
Alco
1 mois il y a

Je pense même qu’il aurait perdu en milieu de carrière si il avait rencontré des types comme mesnard ou edgar. J’ai vraiment du mal avec son palmarès.

Wam
Wam
1 mois il y a
Répondre à  Alco

Par contre je suis à 100% d accord avec ça. Pour moi il a manqué ou a eu la chance de n a voir que peu de réelles oppositions je trouve.

Thenatural
Thenatural
1 mois il y a
Répondre à  Alco

Maynard ? Le mec qui s’est fait tabasser comme un premier d’la classe par Diaz, qui a perdu contre Guida et qui s’est fait mettre KO par Edgar ? Et Edgar, qui rend 15 kg sur la balance à Khabib en poids de forme ? C’est une blague ? Edgar s’est fait dominer facilement par Aldo et Henderson. Il perd tous les jours de la semaine contre Khabib. Faut pas déconner non plus… Quand on voit toutes les branlées qu’il a pris face à des mecs qui sont à des années-lumière de Khabib, on préfère pas s’imaginer ce que Khabib… Lire la suite »

10
0
N'hésitez pas à commenter ! x