1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Amanda Nunes inscrit un peu plus son nom dans la légende, Jon Jones a un mot pour elle

Amanda Nunes inscrit un peu plus son nom dans la légende, Jon Jones a un mot pour elle

0
0
Jones Nunes
crédit photo : Twitter @jonjones

Récemment, Amanda Nunes a établit un nouveau record à l’UFC, et a de ce fait un peu plus inscrit son nom dans la légende. Une autre légende du sport, Jon Jones, a tenu à féliciter la double championne.

Ce n’est plus un secret pour personne, Jon Jones est l’un des meilleur combattant de l’histoire de l’UFC. Pour beaucoup, il est même le GOAT. Du côté des combattante, Amanda Nunes est quant à elle en tête de liste pour décrocher le statut de la meilleure de tous les temps.

Récemment, la Brésilienne a pris sa revanche face à Julianna Pena lors de l’UFC 277, et a par la même occasion récupéré son titre bantamweight. Ainsi, elle est redevenue double championne à l’UFC. En effet, « Lioness » possède également le titre featherweight.

Avec cette nouvelle victoire, Nunes est parvenue à remporter une dixième victoire dans un combat pour le titre et a ainsi rejoint le cercle fermé des combattants ayant un record à deux chiffres quant aux victoires dans un combat pour la ceinture.

Le champion le plus dominant de l’histoire des light heavyweight n’a pas manqué de féliciter Amanda Nunes sur les réseaux sociaux. Avec 14 victoires dans un combat pour le titre, Jones se trouve en haut du classement suivi de très près par Georges St-Pierre qui en possède 13. Anderson Silva est à la 3ème position avec 12 victoires, Demetrious Johnson à la 4ème avec 11 et désormais Amanda Nunes avec 10.

« Les hommes mentent, les femmes mentent, les chiffres ne mentent pas. Bienvenue au club Amanda », a écrit Jones sur Twitter.

Un retour prochain de Jon Jones à l’UFC ?

En 2020, Jon « Bones » Jones a laissé son titre light heavyweight vacant et a déclaré entamer sa prise de masse pour pouvoir réaliser sa montée chez les lourds. 2 ans plus tard, le natif de l’État de New-York n’a toujours pas fait son retour, mais il se pourrait bien que cela se fasse avant la fin de l’année. Néanmoins, son prochain combat ne sera pas fasse au champion en titre, Francis Ngannou, puisque ce dernier est toujours en convalescence pour une blessure au genou.

Plusieurs bruits de couloir ont fait échos à un combat entre Jon Jones et Stipe Miocic pour le titre intérimaire de la division, cependant rien n’a encore été officialisé. Jones de son côté, a déclaré vouloir affronter le Croate plutôt que « The Predator », Francis Ngannou.

Pensez-vous que Jon Jones fera son retour à l’UFC avant la fin de l’année ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x