1. Home
  2. NEWS
  3. Adriano Moraes met KO Demetrious Johnson au ONE on TNT 1

Adriano Moraes met KO Demetrious Johnson au ONE on TNT 1

0
21

C’est une première pour lui… On ne pensait pas que cela pourrait arriver et pourtant Demetrious Johnson a perdu par KO cette nuit !

Johnson a eu sa chance au titre contre Adriano Moraes en remportant le ONE flyweight Grand Prix. Hélas, il n’a pas pu en profiter, le champion en titre ne lui en a pas laissé le temps. Au deuxième round, Adriano Moraes a mis Demetrious Johnson KO avec une série de coup de poings dévastateurs (via bjpenn) :

Voici la réaction de Johnson juste après le combat :

« Tout va bien tout le monde. De retour à l’hôtel. Je regarde le combat. journée de mer** au bureau. félicitations à @adrianomkmoraes. Nous reviendrons. »

Depuis qu’il a quitté l’UFC, Demetrious Johnson a réussi à se faire sa place au ONE et a subi sa première défaite. Quelle sera la suite pour lui ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

21 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ulpas
ulpas
11 jours il y a

deux coup de genoux…Aie, de quoi bien dormir.

ulpas
ulpas
11 jours il y a

Fait chier, je savais mémé pas qu’il allait combattre.
Ca serait bien de voir plus de news sur les autre organisation sur ce site.
Ou alors renommez le « Actu UFC »

Saad
Saad
11 jours il y a
Répondre à  ulpas

Complètement d’accord

Saad
Saad
11 jours il y a
Répondre à  ulpas

Quest ce que tu veux , avec des blogeurs qui post en copier coller des reprise dans les compte instagram des combattants, comment tu veux que le monde du mma avance.

ulpas
ulpas
11 jours il y a
Répondre à  Saad

C’est vrai que je vois plusieurs fois le même articule avec juste le nom du combattant qui change, tu sais le  » Regardez le physique impressionnant de ……. ……. avant son combat »

Last edited 11 jours il y a by ulpas
Bastoun
11 jours il y a
Répondre à  ulpas

Faut suivre les com’^^ Matt avait fait la pub du One y a qq mois, en plus, tous les events du One FC sont dispo en live sur YT chez nous!

Mattr
Mattr
11 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Y a un Tournoi qui arrive au Rizin d’ailleurs !
Et sincèrement allez vous taper quelques combats de kick de la chaîne k1 sur YouTube.. Y’a des trucs sympa, après tout est écrit en japonais pour les noms ça aide pas

Mattr
Mattr
11 jours il y a
Répondre à  Saad

Bah là ils nous donnent des infos, 🙂

Bastoun
10 jours il y a
Répondre à  Mattr

Par contre, c’est vrai que c’est con: on a la chance d’avoir les events du One en live sur YT gratos, bien souvent, ça se passe en pleine journée chez nous (à l’exception de la série des One on TNT qui sont à l’heure US), y a moyen de faire de très bons articles assez facilement, avec résultats à venir, liens directs vers les video des events etc.

Pepito
Pepito
11 jours il y a

Ouuuf ça fait mal Pour Demetrious….comme quoi les experts de ce forum ont raison…les petite catégories de poids hors Ufc et asiatique sont très relevé… en espérant qu’il revienne vite car il peut carrément prétendre être un GOAT.

Mattr
Mattr
11 jours il y a
Répondre à  Pepito

Je voulais pas le souligner juste après l’avoir posté.. À vrai dire même moi je dis sur le cul, je vais pas mentir même si je connais plus ou moins le niveau Asian kick et MMA, je m’attendais pas à ça.
Mais l’ex GOAT de l’UFC se faire fumer au One, c’est quand même quelque chose.
Ça casse mes rêves d’une revanche One/Rizin contre Horiguchi, qui du coup est le meilleur Bantam de la planète actuellement. (Pour moi)

Mattr
Mattr
11 jours il y a

Après il faut noter que sur l’action (j’ai pas vu l’event en entier) , c’est typiquement règle Asian qui foutent dedans DJ. il tente le scramble sans se protéger, ambiance UFC, tu peux te relever sans stomps ou genoux, mais là, non..
Je saurais pas dire si ça vient de là, mais à l’UFC cette action permettait un Takedown à Demetrious, ici elle lui offre un KO. Ça change beaucoup les règles…

Mike
Mike
11 jours il y a
Répondre à  Mattr

Et oui ça change beaucoup de choses, beaucoup de lutteurs de l’ufc auraient vu leurs technique mis a mal avec ces règles. Y a qu’a voir les lutteurs du prides qui s’en sortaient beaucoup moins bien meme si le ring n’aidait pas non plus. Tu prend kahbib qui dans ces premiers combats multipliait le takedowns, ou cette histoire de rester dans les jambes pour fatigué l’adversaire te met a la merci de coudes ou de genou qui peuvent faire très mal. Mais bon chaque orga a c regles et chaque regles a ces combattants

Mattr
Mattr
11 jours il y a
Répondre à  Mike

Tout à fait. Pas de meilleurs ou moins bon.. Juste règle différentes.

Bee
Bee
11 jours il y a

A l ufc il le semble que le coup a la tete qd les deux mains sont a terre c est disqualif direct . . . Mais la ici je sais pas

Mattr
Mattr
11 jours il y a
Répondre à  Bee

Ah non là c’est freeparty… Même le kick pleine tête quand les 4 appuis sont au sol c’est OK

Mike
Mike
11 jours il y a
Répondre à  Mattr

Comme au pride

Mike
Mike
11 jours il y a
Répondre à  Mattr

Après faut avouer que au niveau qu’a dj, il est sensé combattre en connaissant les regles donc les risque, c’est une réelle erreur de sa part pour le coup, tu t’entraîne et tu prend les automatismes de l’orga ou tu évolue

Bastoun
10 jours il y a
Répondre à  Mike

Oui, c’est étonnant de sa part (et de la part de sa team), d’autant plus que c’est pas son 1er combat au One.

Mike
Mike
11 jours il y a

Trop marrant ya sterling qui a poster c encouragement a dj et qui dit qu’a l’ufc ce genou est illegal ey dangereux, et ta petr yan qui rrpond en félicitant moraes, pour le coup yana dr l’humour je trouve

Bastoun
10 jours il y a
Répondre à  Mike

D’ailleurs, je peux vous dire que Sterling se fait troller à mort dans les com’ de la video YT du combat^^ (« Sterling doit pleurer en regardant la video »; « Johnson et Ben Askren à eux deux ont mis moins de temps à se relever que Sterling » etc.)

21
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x