1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jorge Masvidal s’en prend à Khamzat Chimaev et pense que Nate Diaz a ses chances de gagner contre lui

Jorge Masvidal s’en prend à Khamzat Chimaev et pense que Nate Diaz a ses chances de gagner contre lui

0
6
Masvidal
crédit photo : Instagram @jorgemasvidal

Jorge Masvidal a déclaré qu’il ne serait pas surpris si Nate Diaz parvenait à stopper Khamzat Chimaev lors de leur prochain affrontement.

Lors de l’UFC 279 qui aura lieu le 10 septembre prochain, Nate Diaz et Khamzat Chimaev s’affronteront, dans ce qui sera le dernier combat du roi de Stockton à l’UFC.

« Borz » sort d’une victoire sur Gilbert Burns survenue lors de l’UFC 273 en avril dernier. En effet, Chimaev est parvenu à obtenir la victoire par décision unanime après une guerre sans pareil avec le Brésilien.

Récemment, l’actuel numéro #8 au classement welterweight, Jorge Masvidal, s’est entretenu avec MMA Fighting. Le moins que l’on puisse dire est que le détenteur de la ceinture « BMF » n’a pas l’air d’avoir été très impressionné par la performance du Suédo-Tchétchène.

« Beaucoup de gens pensaient que Gilbert avait gagné ce combat – beaucoup de gens pensent encore que Gilbert a gagné ce combat. Je ne pense pas vraiment que Khamzat soit aussi bon qu’on le dit. Je suis plutôt du genre à voir et à croire, et je n’ai encore rien vu qui me permette de croire en ce type. Personnellement, j’aimerais bien lui casser la figure. Quand il commencera à vendre des pay-per-views et des trucs comme ça, ça ne me dérangerait pas de lui casser la figure.« 

Nate Diaz pourrait-il créer la surprise ?

Dans leur choc, Khamzat Chimaev est largement donné favori face à Nate Diaz. « Gamebred » lui, nage à contre courant, et estime que son ancien rival a tout de même ses chances de l’emporter. En effet, en 2019, Diaz et Masvidal ont partagé l’octogone dans un combat qui s’est conclu par une victoire de Jorge Masvidal.

« Ils voulaient probablement jumeler Diaz avec quelqu’un, stylistiquement, qui n’est pas le meilleur quand je pense à f****** Khamzat. Donc ils lui ont donné un lutteur ennuyeux qui va essayer de sauter dans ses jambes, et de renifler son entrejambe. » a déclaré Jorge Masvidal.

« Je pense que Khamzat va probablement gagner, mais je vois bien Nate le mettre à l’écart dans les quatrième ou cinquième rounds parce que Khamzat n’a pas ce réservoir de gaz. Il n’a pas cette expérience, et je pense qu’il est dans le moment où il gaspille de l’énergie à faire des choses stupides. Nate va conserver toute cette énergie et lui rentrer dedans quand ça compte. Je pense que Khamzat devrait gagner, mais je ne serai pas surpris si Nate l’arrête.« 

Lors de son dernier combat en juin 2021, Nate Diaz a subi une défaite par décision unanime contre Leon Edwards.

Bien qu’il ait été surclassé durant 4 rounds, le natif de Stockton est parvenu à sonner très durement le numéro #2 au classement welterweight avec un droite/gauche surpuissant dans le dernier round, et a bien failli finir le combat. Même si Khamzat est le grand favori, Diaz pourrait bien avoir plus d’un tour dans son sac.

Rendez-vous à l’UFC 279 afin de savoir si Nate Diaz parviendra à déjouer tous les pronostics.

Pensez-vous que Nate Diaz pourrait créer la surprise face à Khamzat Chimaev ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jo B
Jo B
13 jours il y a

Si Masvidal n’avait pas été associé à Kimbo Slice il aurait été pratiquement un no name.

Un combattant dans le top 10-15 qui n’aurait jamais fait parlé de lui pour les bonnes raisons.

UFC pour Ultimate Fighting Circus.

Cigare06
Cigare06
13 jours il y a

Masvidal c’est 50 combats en mma qd même avec un palmarès en dent de scie certes mais avec qqs victoires notable en plus d’avoir affronté le haut du panier pendant une bonne partie de sa carrière, je suis pas un grand fan de lui mais bon même si Kimbo la fait connaître avec ses combats de rue c’est pas lui qui de battait à sa place non plus hein …

Yann Archik
Yann Archik
12 jours il y a
Répondre à  Cigare06

Grave.Et Kimbo s’est fait remercier au bout de 2 fights à L’UFC…

racbel
racbel
12 jours il y a

Je ne pense pas que Masvidal soit si stable spychologiquement en ce moment surtout qu’il risque une longue peine de prison.

Macron la salipe
Macron la salipe
12 jours il y a

Wake up buddy comme dirait chimaev

Ikki
Ikki
10 jours il y a

Il a raison sur le combat contre Burns, il a ramassé 2,3 bon coups dans la geule, pas à négliger. Beaucoup féliciter Kamzat mais c’est burns qui pour moi doit être mit en avant. De toute façon Kahmzat ne pourra jamais enchainer des combats comme celui contre Burns tout le temps.

J’espère que Edwards et Nate vont gagner pour gâcher tous leurs plans, j’espère.

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x