1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones pourrait bien faire son grand retour à l’UFC 282 le 10 décembre prochain

Jon Jones pourrait bien faire son grand retour à l’UFC 282 le 10 décembre prochain

0
10
jon jones

L’ancien champion light heavyweight, Jon Jones, a mentionné un retour dans l’octogone pour l’UFC 282 qui aura lieu le 10 décembre prochain à Las Vegas.

Jon Jones (26-1-1) n’a pas combattu depuis février 2020, lorsqu’il a défendu son titre face à Dominick Reyes en remportant la victoire par décision unanime. Depuis, ‘Bones‘ a laissé son titre de la division light heavyweight vacant, et a décidé d’entamer sa montée chez les lourds.

2 ans plus tard, Jones n’a toujours pas trouvé d’adversaire, au grand dam de ses fans. En fait, le natif de Rochester a été jumelé avec 2 concurrents, mais rien n’a encore abouti.

Au départ, Jones devait affronter ‘The Predator‘ Francis Ngannou, néanmoins cela ne s’est jamais produit car les négociations financières entre l’Américain et l’UFC n’ont jamais été achevées. Désormais, des rumeurs laissent penser à un affrontement prochain entre ‘Bones‘ et la légende des lourds, Stipe Miocic.

Toutefois, dans cette attente interminable, il semble qu’un espoir est né. Ainsi, durant les dernières heures, Jon Jones a publié une série de plusieurs tweets laissant croire que le champion le plus dominant des light heavyweight a enfin une date de retour.

« UFC 282 🙏🏾 »

« J’ai utilisé le mauvais emoji 🤞🏾« 

« Mon objectif, mon rêve est que mon premier combat pour le titre de champion poids lourd ressemble à mon premier combat pour le titre de champion poids lourd-léger. Une pure domination.« 

Pour le retour de Jones chez les heavyweight, les spéculations vont bon train. Aussi, l’idée d’un combat entre Jones et Miocic pour le titre intérimaire de la division a émergé. D’un autre côté, un retour de ‘Bones‘ face au champion en titre, Francis Ngannou, est également dans les papiers. Cependant, ce dernier est toujours en convalescence pour une blessure au genou.

Le retour du roi des light heavyweight se fera donc très probablement lors de l’UFC 282, face à l’ancien champion des lourds, Stipe Miocic. Nous verrons dans les jours à venir si l’UFC officialisera enfin la rencontre.

Êtes-vous impatient de voir Jon Jones revenir dans l’octogone ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Chinga
1 mois il y a

Je vois venir la carotte pour Francis… Faire un titre intérim au mois de décembre qd il est sur le point d’être dispo pour le faire poireauté le plus longtemps possible ! Sacré Dana, il à du vice parce qu’il sait pertinemment que Francis aimerait combattre JJ…

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Chinga

Je suis pas sûr que ce soit dans l’intérêt de White de faire ça, vu que si Francis poireaute plus d’un an, ça met fin à la clause de renouvellement du champion… Donc son contrat saute (ce que veut Francis).

Said By Oz
Said By Oz
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Francis à un QI de 25 et n’a absolument rien accomplit en terme de « legacy » a part faire peur à tout le monde avec sa force brute très puissante

Si il part maintenant de l’ufc il sombrera comme Buster Douglas 🙂

Il a une équipe qui l’a mené au paroxysme, mais qui va le faire redescendre plus vite que … beaucoup de combatants dont nous avons oublié le nom !!!

jurassic39
1 mois il y a
Répondre à  Said By Oz

Non tu te trompes l’équipe qui l’a mené au paroxysme (très beau mot d’ailleurs pour ce qui est de la vie de Jones!) c’était celle de Lopez mais ça c’était avant, depuis il a changé…

Said By Oz
Said By Oz
1 mois il y a
Répondre à  jurassic39

Non… pire que je l’aurais jamais imaginé !

Pourquoi ?

Said by OZ
Said by OZ
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Ok son contrat saute… mais cela ne veut pas dire que le suivant sera meilleur !

Au vu des dernières declaration de Dana, ils ne ferons aucun cadeau au combatants.

A par leur chouchous… comme à l’école… : )

jurassic39
1 mois il y a

« 2 ans plus tard, Jones n’a toujours pas trouvé d’adversaire, au grand dam de ses fans »…. rien que cette phrase je suis mdr!!! le pauvre pendant 2 ans il n’a pas trouvé d’adversaire, tout le monde le fuyait rohhhhhkkk… au grand dam de ses fans en plus!!! bon mainteanant en Décembre ça fera quasi 3 ans… alors à ses fans croyez y c’est peut être la bonne… ou alors préparez la vaseline et les kleenex…

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  jurassic39

Attends, y a du mieux, en 2 ans et demi, c’est la 1ère fois qu’on a une putain de date!

Etienne
Etienne
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Je crois que cette fois ci c’est la bonne…il a l’adversaire qu’il voulait et la condition physique qu’il voulait
…bon après rien n’est signé encore mais ce serait tellement fou

Angry
Angry
1 mois il y a

k’es kil é bo JJ, la bouche doré.

10
0
N'hésitez pas à commenter ! x