1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones s’impatiente quant à son retour à l’UFC

Jon Jones s’impatiente quant à son retour à l’UFC

0
0
Jones
crédit photo : Instagram @jonjones

L’ancien champion des light heavyweight, Jon Jones, ne semble pas sûr de sa date de retour dans l’octogone.

Depuis qu’il a défendu la ceinture des light heavyweight face à Reyes en février 2020, Jones n’est plus rentré dans l’octogone.

En 2020, Jones a annoncé son intention de monter chez les heavyweight et donc de prendre en masse. Cependant, peu de personnes se seraient attendus à ce que cette transformation prenne autant de temps. En effet, 2 ans plus tard, aucun combat n’a encore été officialisé, pour le plus grand désespoir des fans de « Bones ».

Il semble que Jon Jones lui-même soit surpris de cette longue durée, lui qui avait récemment annoncé être prêt à combattre.

Lorsqu’un internaute a demandé sur Twitter à l’ex champion light heavyweight quant est-ce qu’il allait affronter Stipe, Jones a répondu :

« Je ne sais pas, mais je suis content que Dana ait dit quelque chose. Je suis prêt. J’attends une date.« 

Au début de l’année, Dana White, le président de l’UFC, semblait confiant quant à un retour de Jones assez rapide face à Stipe Miocic. Cependant, le temps passe, et aucune discussion sur l’officialisation d’un combat entre Miocic et Jones n’a eu lieu. De plus, l’UFC 279 qui aura lieu en septembre et l’UFC 280 en octobre, ont déjà leur main event.

Toujours sur Twitter, lorsqu’un internaute a demandé à Jones pourquoi son combat face à Miocic n’avait toujours pas été officialisé, « Bones » a fait comprendre qu’il n’en savait pas plus.

« Frère, j’en ai aucune idée, je continue juste à entendre que nous attendons de voir ce qu’il se passe entre Stipe et Francis. Malgré ce qui a été montré sur les réseaux sociaux, je m’en occupe tous les jours et je sais où je me situe dans le championnat.« 

Alors que l’UFC semble réfléchir à quel combat mettre en place, Jones a quant à lui exprimé sa préférence de combattre Stipe Miocic plutôt que Francis Ngannou.

Compte tenu de la blessure au genou du champion en titre, de son désir de combattre en boxe et de son conflit avec l’UFC, beaucoup s’attendent à voir un affrontement entre Jones et Miocic pour le titre intérimaire de la division dans l’attente du retour de Francis Ngannou.

Les fans de MMA ne devraient pas tarder à avoir leur réponse, notamment grâce au combat crucial pour la catégorie des poids lourds entre Tom Aspinall et Curtis Blaydes qui aura lieu ce week-end à l’UFC Londres.

Pensez-vous que Jon Jones fera son retour à l’UFC avant la fin de l’année ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x