1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. La montée de Jon Jones chez les poids lourds sera t-elle une réussite ? Son entraîneur répond

La montée de Jon Jones chez les poids lourds sera t-elle une réussite ? Son entraîneur répond

0
4
jones

Brandon Gibson a une certitude : la montée de Jon Jones chez les poids lourds sera un succès.

Après avoir dominé la division light heavyweight d’un main de maître, Jon Jones (26-1-1) a décidé en 2020 de laisser son titre vacant, et ainsi de se lancer un nouveau défi. Depuis août 2020, ‘Bones‘ a entamé sa préparation physique dans le but de faire ses débuts chez les lourds. Son entraîneur de longue date, Brandon Gibson, n’a pas manqué de faire l’éloge de son poulain.

De sacrées éloges

« Croyez-moi, Jon frappe fort, et il est très habile en ce moment« , a déclaré Gibson à Submission Radio. « Ses compétences sont à un niveau jamais atteint, et il a tellement de puissance, d’athlétisme et d’endurance en plus de tout cela. Je pense que les fans vont être vraiment, vraiment choqués et surpris quand ils le verront en poids lourd.« 

Gibson a ajouté qu’il plaçait même déjà Jones au dessus de certains poids lourds légendaires qu’il a eu l’occasion d’entraîner dans le passé.

« Pensez aux combattants qui montent dans une catégorie de poids, ils prennent toujours de la masse et de la puissance« , a déclaré Gibson. « Regardez votre Conor (McGregor) depuis ses jours en featherweight, en passant chez les lightweight, puis chez les poids welter. C’est une différence de 25 livres. Jon Jones, son poids est là-haut en ce moment, et c’est bien plus que 25 livres.« 

« Donc, il frappe extrêmement fort et de manière extrêmement précise, technique, et rapide. J’ai entraîné beaucoup d’incroyables poids lourds. J’ai entraîné (Andrei) Arlovski, (Alistair) Overeem, Frank Mir et Travis Browne. Jon Jones est plus puissant, explosif, créatif et dynamique que tous ces combattants. J’ai hâte de voir Jon faire son entrée chez les poids lourds. Cela va être quelque chose de vraiment, vraiment spécial, et je suis honoré de faire partie de cela.« 

Jones, sera t-il à la hauteur ?

La dernière fois qu’il a fait son apparition dans un octogone, Jones a battu Dominick Reyes par décision unanime en février 2020. Depuis, le natif de Rochester a entamé sa montée chez les heavyweight et a été assimilé à des affrontements contre l’ex champion de la division, Stipe Miocic, ou encore contre le champion en titre, Francis Ngannou. Selon son entraîneur, Jones pourrait venir à bout de ces deux opposants.

« Ils sont tous les deux un défi, et nous devrons les prendre en compte de manière très différente. Mais Jon Jones a les compétences pour s’imposer dans ces deux combats. Il n’y a aucun doute dans mon esprit à ce sujet. Il n’y a personne comme Jon Jones chez les poids lourds. Il n’y a personne d’aussi rapide, d’aussi doué dans toutes les disciplines que Jon. Et son QI est hors norme. Je ne veux pas dire que ces autres gars ne sont pas des combattants intelligents et brillants, mais le QI de Jon Jones et sa compréhension du jeu ne ressemble à personne d’autre au monde.« 

Cela fait maintenant plus de 2 ans que Jones a annoncé sa montée chez les lourds, et pour le moment, aucun combat n’a encore été officialisé. Néanmoins, il semble que le retour du champion le plus dominant de l’histoire des light heavyweight devrait s’effectuer en fin d’année, face à Stipe Miocic, ou Francis Ngannou.

Que pensez-vous des éloges de Brandon Gibson envers Jon Jones ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jurassic39
1 mois il y a

J’ai entraîné (Andrei) Arlovski, (Alistair) Overeem, Frank Mir et Travis Browne. Jon Jones est plus puissant, explosif, créatif et dynamique que tous ces combattants….. Ouais mais maintenant on parle de Ngannou, Gane, Blaydes ou Miocic…

#liberé roger
#liberé roger
1 mois il y a

Accrochez vous la semaine prochaine Jo Biden fervent adepte de pédophilie nous partageras son opinion sur le changement de caté de Jonathan John..
• who’s next ?

Last edited 1 mois il y a by #liberé roger
rocky
rocky
1 mois il y a
Répondre à  #liberé roger

C’est quoi ce commentaire ignoble stupide. Tu as quel âge toi ? Quotient intellectuel déficient, retourne jouer dans ton carré de sable.

#liberé roger
#liberé roger
1 mois il y a
Répondre à  rocky

Aussi intelligent que tu sois tu es incapable de faire la distinction entre de l’ironie et un propos sérieux!
N’empêche entre toutes les news nous indiquant depuis plus de 24 mois que bientôt Ginette fera son entrée chez les lourds toute un industrie viens balancer son avis, nous avons le droit a 1 articles hebdomadaires alors finalement bientôt pourquoi pas celui du coton tige Biden!?
Bref concernant l’avis de se pédocriminel, si jamais tu doute de mon propos regarde juste comment il se comporte en présence de petite fille.
Même face caméra ces gens la ne ce cache pas.

Last edited 1 mois il y a by #liberé roger
4
0
N'hésitez pas à commenter ! x