1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones est enfin prêt à combattre, l’UFC annonce ses potentiels adversaires

Jon Jones est enfin prêt à combattre, l’UFC annonce ses potentiels adversaires

0
15
jon jones
Crédit : Instagram Jon Jones

Ça y est ! Jon Jones serait enfin prêt à combattre chez les poids lourds de l’UFC, il n’attend plus que son prochain adversaire.

La fin de l’inactivité de Jon Jones serait proche, c’est du moins ce qu’a déclaré Dana White. Jones n’est pas réapparu dans l’Octogone depuis plus de deux ans, mais l’UFC a donné des nouvelles de son ex champion light heavyweight :

« Jon Jones est prêt à combattre. Nous attendons juste un adversaire. Ce sera soit Francis Ngannou, en fonction du temps que prendra son genou pour se remettre, soit Stipe Miocic. »

Il y a eu beaucoup de rumeurs ces derniers temps d’un combat entre Jones et Miocic, Jon Jones déclarant même début mai « être excité de combattre Miocic en septembre ». Cette date semble en plus correspondre à Miocic, lui qui n’a plus combattu depuis sa défaite contre Ngannou en mars 2021 à l’UFC 260.

Ngannou, de son côté, a donné des nouvelles de son genou et devrait revenir en fin d’année ou début 2023. Il veut bien entendu affronter Tyson Fury en boxe, mais on ne sait pas s’il le fera en revenant ou s’il ira d’abord dans l’Octogone.

En tous cas, il tarde à Dana White de voir de quoi est capable Jon Jones pour son retour :

« Malgré toutes les choses négatives que vous pourriez dire sur Jon Jones et sa vie personnelle et les choses qui sont arrivées, il est le meilleur. Il est définitivement le meilleur de tous les temps. Nous verrons à son retour. »

Une chose est sûre, le retour dans la cage et chez les poids lourds de Jon Jones est acté. Il reste désormais à savoir contre qui.

D’après vous, Jon Jones va affronter Francis Ngannou ou Stipe Miocic ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

15 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jurassic39
1 mois il y a

« La fin de l’inactivité de Jon Jones serait proche »…. en lisant le titre je croyais qu’il était ENFIN prêt!!!… ah ben non …. mais cela approche!

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  jurassic39

Ah ah moi aussi je me suis fait avoir, je me suis dit ça y est un contrat signé, une annonce?^^ On va se consoler en disant qu’on a jamais été aussi proche du retour de JJ (jusqu’à ce qu’il provoque un accident de la route ou agresse un gars dans la rue)

Akryos
Akryos
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

ou bien qu’il décide finalement qu’il veut reconquérir son titre en light heavyweight et que sa perte de poids et sa préparation l’occupent les 10 prochaines années.

Merwan69
1 mois il y a
Répondre à  Akryos

Oui bien sûr il à mis deux ans à se préparer pour les HW pour finalement reperdre 25kilos et aller reconquérir un titre qu’il à conserver pendant des générations… sérieux qu’est ce qu’il faut pas lire. Par contre bastoun à pas tord c’est pas impossible qu’il nous refasse une dinguerie entre temps. A moins qu’il est réellement changer et il serait temps.

Last edited 1 mois il y a by Merwan69
Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Honnêtement, c’est ce qui m’inquiète le plus: il s’est préparé sérieusement, je pense qu’il veut vraiment en découdre chez les lourds, mais j’ai l’impression qu’il sera jamais à l’abris d’un crackage qui l’éloignerait (encore!) d’un retour.

jurassic39
1 mois il y a
Répondre à  Merwan69

T’énerves pas mec, Akryos faisait de l’humour concernant la re-descente de JJ en LHW!!!…… il est enfin (PRESQUE!) prêt à en découdre en HW ça y est et c’est un scoop!… Remarque depuis 2 ans à prendre de la masse et du gras il est capable d’arriver sur la balance à 125 kgs!!!!!!

Akryos
Akryos
1 mois il y a
Répondre à  jurassic39

Ah Jurassic39 entre vieux et de même région on se comprend ^^

Akryos
Akryos
1 mois il y a
Répondre à  Merwan69

C’était ironique, car ça fait 10 ans déjà qu’il parlait de monter en lourd. Donc j’imaginais (je blaguais) qu’il refasse la même à l’envers pour finalement prendre sa retraite avant de combattre. Bref pas grave mais il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre ou s’offusquer d’une petite pique.

Merwan69
1 mois il y a
Répondre à  Akryos

Au moins tu me rassure. Non par ce que y’en à qui sont vraiment sérieux dans ce qu’il disent ou plutôt les conneries qu’il disent.

Akryos
Akryos
1 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Non pas de souci, des fois le second degré se voit pas forcément à l’écrit, j’aurais du rajouter un petit 😉

jurassic39
1 mois il y a

Puisqu’il est si excité que ça à l’idée de combattre Stipe j’espère que ce dernier va le renvoyer au terminus des prétentieux!…D’ailleurs on entend rien sur Stipe j’espère qu’il arrivera affuté et affamé.

Merwan69
1 mois il y a

Mouais à mon avis contre Francis ça va être compliqué. Je sais pas si quelqu’un en sait un peu plus sur le contrat de Francis mais il me semble que le combat contre Ciryl était son dernier. Et donc vu que les négociations n’évolue toujours pas je pense qu’ont se dirige plus vers un combat Jones vs Miocic.

Rbz
Rbz
1 mois il y a

Miocic a les moyens de le battre. 60/40 pour Miocic. Pourquoi ? Il a les armes techniquement parlant, une bonne anglaise, une bonne lutte. Seul bémol, le clinch : si JJ le clinche façon muay thai ça va être chaud

Snake88
Snake88
1 mois il y a

Francis ou Stipe ? Quel scoop ^^ ! C’est pas comme si cette rumeur datait de 6 mois hein.
Jones en HW , j’y croirais quand y aura une annonce officielle !

leo
leo
1 mois il y a

Si jones a realiser une montée en poids lourds naturel, 2 ans pour cela etait un minimum.

après les 2 dernieres prestation de jones ont etait compliquée , a voir ce que ça va donner mais il part pas favori.

15
0
N'hésitez pas à commenter ! x