1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tyson Fury s’interroge sur les motivations de Francis Ngannou et lui demande un combat à Wembley, ce dernier répond

Tyson Fury s’interroge sur les motivations de Francis Ngannou et lui demande un combat à Wembley, ce dernier répond

0
0
tyson fury francis ngannou

Tyson Fury a émis des doutes sur les motivations de Francis Ngannou à vouloir se battre contre lui et lui propose un combat à Wembley.

Tyson Fury a annoncé sa retraite de la boxe professionnelle après avoir battu Dillian Whyte au sixième round en avril dernier dans le stade de Wembley (avec 94 000 personnes !). Par la suite, il a dit qu’il ferait des combats d’exhibition, et que Francis Ngannou faisait parti de ses objectifs.

Pourtant, hier, Tyson Fury a émis des doutes sur la motivation de Ngannou à vouloir faire ce combat, même s’il sait que le camerounais est en convalescence à cause de son genou. Voici ce qu’il a dit :

« Je pensais que tu voulais de la fumée [en mettant un emoji de poulet dans sa phrase et un poulet sur la tête de Ngannou]. « Faisons un vrai combat. Stade de Wembley 2022. »

Francis Ngannou n’a pas tardé à réagir, lui qui avait donné des nouvelles de son genou et avait dit qu’il serait de retour soit en fin d’année, soit en début d’année prochaine. Mais il n’avait pas donné de nom d’un potentiel adversaire, d’où, sûrement, les mots de Fury. Voici ce qu’a dit Ngannou :

« Ne t’avise pas de penser que je te quitte des yeux. Tu es toujours ma priorité. Je viens pour toute la fumée. 2023. Qu’est-ce que tu veux dire quand tu dis « vrai » combat ? Parce que je suis un vrai combattant, et je peux le faire à la carte pour toi puisque tu ne peux pas tout gérer. »

Il ne fait aucun doute que la motivation de Ngannou est bien là, et qu’en 2023, nous devrions voir les deux hommes s’affronter. Il reste juste à voir comment Ngannou va réussir à négocier ça avec l’UFC.

Vous tarde-t-il de voir le combat entre Fury et Ngannou ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x