1. Home
  2. ÉVÉNEMENTS
  3. Francis Ngannou met KO Stipe Miocic au 2e round et devient champion poids lourd UFC

Francis Ngannou met KO Stipe Miocic au 2e round et devient champion poids lourd UFC

0
11

Francis Ngannou a réalisé l’exploit et place le KO sur Stipe Miocic au 2e round à l’UFC 260 et devient le champion poids lourd UFC.

Après un premier round largement dominé par Francis Ngannou sur Stipe Miocic, le Predator envoie un crochet du gauche qui couche l’américain. Francis Ngannou s’est montré extrêmement calme, a défendu un takedown et boxé en ligne. La leçon sur le premier combat a bien été retenue. Au début du 2e round, il le touche durement avec un jab, l’arrose de plusieurs frappes, encaisse un contre puis contre lui-même avec un crochet gauche décisif.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 260 Miocic vs Ngannou 2 ici.

Après le combat, Francis Ngannou a été interviewé par Daniel Cormier.

« Je ne sais même pas si j’ai le vocabulaire pour exprimer ce que je ressens… J’ai gardé cette colère au fond de moi, je me suis toujours juré de devenir quelqu’un de grand, un champion… Et maintenant je marche vers la grandeur… Rendez-vous compte que c’est comme si vous aviez les yeux sur un objectif pendant 10 ans et que finalement vous y arrivez. Beaucoup de gens ont douté de moi… Je leur ai montré qu’ils avaient tort… « 

Qu’avez-vous pensé du combat de Francis Ngannou ? Qui doit-il affronter ensuite selon vous Miocic ou Jones ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bee
Bee
22 jours il y a

C est simple je suis a la fois tres decu pour stipé et a la fois tres content pour ngannou mdrr decidement . . . Les prochains mois en hw s annoncent terrible . . . Trilogie ? Ou place a jon jones ? Et les rozenstruik gane derriere qui so’t en chemin, un peu de renouveau dans cette caté . . .

Bastoun
22 jours il y a
Répondre à  Bee

Lol pareil que toi, Stipe est un très gd champion, très sous-estimé. Pour la trilogie, À écouter White en conf de presse, tu sens bien que Miocic va pouvoir s’asseoir dessus…

Brock
Brock
22 jours il y a
Répondre à  Bastoun

il le prend pas en traître vu qu’il l’a annoncé depuis un moment… et avec les temps de repos de Miocic et encore plus avec un ko pareil je pense que ça posera pas pb de pa avoir la revanche immédiate.

Saad
Saad
22 jours il y a
Répondre à  Brock

Stipe s’est trop fait dominé pour une revanche

Bastoun
22 jours il y a
Répondre à  Brock

Immédiate, non, on savait ts effectivement ce qu’impliquait une victoire de Ngannou (KO ou TKO) et que Miocic allait prendre son tps pr récupérer. Mais perso, je suis pas sûr qu’il ait sa revanche tout court.

Mike
Mike
22 jours il y a

Je suis dégoûter pour miocic, mais j’en étais sur et j’avais émis cette crainte dans un sujet précédent. Ngannou a fait des ajustements, mais miocic est trop âgé pour un tel combattant, pour gérer une tel puissance il faut etre a son prime, miocic a vieilli et a connu beaucoup de guerre, et il ya avait cette différence de poid très conséquente, pour un combattant basant son gameplan sur la lutte, arrivé avec une tel diff de poid est pas bon du tout je pense. Je ne suis meme pas sur de vouloir voir une revanche, ni meme voir miocic… Lire la suite »

Saad
Saad
22 jours il y a
Répondre à  Mike

Bien vue

Gi joe
Gi joe
22 jours il y a
Répondre à  Mike

Slt cest pas une question d’âge francis a détruit des combattants plus jeune et?sa veut rien dire randy couture a était champion lourd à 40ans et Anderson Silva a 38ans l’était bref l’erreur de miocic cest surtout de se pointer avec 20kilos de moins que francis et manquer de puissance et le fait de pas combattre régulièrement sa joue énormément à mon avis sa rien a voir avec lage bravo à Francis il a garder le combat ou il le voulait debout…juste ce qui me gêne cest que jai l’impression que francis oublie un peu vite la france qui lui… Lire la suite »

Mike
Mike
22 jours il y a
Répondre à  Gi joe

T’inquiète y a pas d’extrême dans ce que tu dis, juste de la reconnaissance. Après le poid des guerres et l’age y fait pour moi, stipe a 3 ans de plus que la première fois et ça se voit, mais ne te meprend pas je dis pas ça pour diminuer la perf de ngannou loin de la

mezor
mezor
22 jours il y a

un grand bravo à ngannou mais une grosse pensée à Fernand Lopez et tout le staff de MMA CFACTORY sans qui rien de tout cela ne serait arrivé. Bravo à FERNAND c est un peu aussi sa victoire

Mattr
Mattr
22 jours il y a

Early stoppage …. Non je déconne. Content pour Ngannou et déçu pour Stipe, tout comme vous. C’est crève coeur ces combats. En tout cas c’est une belle histoire et surtout il aura montré tout ses progrès, chose qu’on avait pas vu avant puisqu’il avait démonté tout le monde trop vite.

11
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x