1. Home
  2. ARTICLES
  3. Jon Jones partage des photos impressionnantes de sa transformation avant son potentiel combat contre Francis Ngannou

Jon Jones partage des photos impressionnantes de sa transformation avant son potentiel combat contre Francis Ngannou

0
6
jon jones

Jon Jones ne fait pas dans la demi-mesure et a partagé aujourd’hui des photos de lui qui nous montre sa prise de masse importante en préparation de son arrivée chez les poids lourds UFC.

Va t’il garder sa vitesse, ses déplacements et son cardio ? Beaucoup de questions se posent quant à la future performance de Jon Jones pour son prochain combat dans la catégorie reine. Actuellement dans un bras de fer avec l’UFC pour négocier une hausse de salaire très importante pour son potentiel superfight contre Francis Ngannou, Bones continue de travailler son conditionning et nous partage photos et vidéo impressionnantes de sa transformation (via twitter).

jon jones poids lourds UFC

jon jones poids lourds UFC

jon jones poids lourds UFC

jon jones poids lourds UFC

Est ce que cela suffira pour contenir la fougue de Francis Ngannou ? L’avenir nous le dira. L’américain redevenu n°1 pound for pound UFC après la retraite de Khabib Nurmagomedov pourrait clore définitivement le débat de GOAT en remportant et en défendant la ceinture poids lourd UFC.

Comment voyez-vous le futur pour Jon Jones chez les lourds ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bee
Bee
11 jours il y a

Frchmt je suis pas le genre a etre impressionné par ces articles la mais la clairement jones a pris du volum surtout les bras c est abusé, a mon avis ce gai’ va lui bouffer du cardio et de la vitesse . . . A voir

Brock
Brock
11 jours il y a

BIG BOUM BADABOUM l’article du physique impressionnant de la semaine. Sinon je trouve qu’il a l’air un peu gras moi. ce combat avec francis va se faire il temporise juste pour monter les enchères et parfaire sa montée il continue a s’entrainer dur !

Bastoun
10 jours il y a
Répondre à  Brock

Pour le coup, il est pas inintéressant cet article, il permet de constater la prise de masse bien réelle de JJ (qui me semble pas si dégueulasse, mais difficile à voir avec le t-shirt).

Saad
Saad
10 jours il y a
Répondre à  Brock

Pour le coup , là , vue la prises de poid, une photo de son physique est intéressant

Valtudo
Valtudo
10 jours il y a

travail ton sprint Jon ta bien raison tu va en avoir besoin 😀

Remy Garnier
Remy Garnier
10 jours il y a

Une prise de masse et un physique impressionnant, c’est Anthony Johnson après son arrêt du MMA. La on ne vois rien, il est en t-shirt, il a toujours des cannes de piaf. Oui il a des biceps mais en pleine congestion avec l’entraînement, ça ne montre rien !

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x