1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul prétend que Floyd Mayweather a peur de le combattre

Jake Paul prétend que Floyd Mayweather a peur de le combattre

0
2
mayweather paul
crédit photo : Instagram @jakepaul @floydmayweather

Dans l’idéal, Jake Paul aimerait venger la défaite de son frère face à Floyd Mayweather, mais il pense que la légende du Noble Art a peur de l’affronter.

Depuis que son combat contre Hasim Rahman Jr. initialement prévu pour le 6 août a été annulé, Jake Paul est à la recherche d’un prochain adversaire. Quelques options ont été évoquées, notamment celle d’un combat avec Nate Diaz, une fois que ce dernier aura terminé son contrat avec l’UFC.

The Problem Child‘ a également mentionné le nom de l’ex champion de boxe invaincu, Floyd Mayweather, lui qui a affronté Logan Paul dans un combat d’exhibition en 2021. Dans une récente vidéo YouTube, le plus jeune des frères Paul est revenu sur la fois où il a provoqué ‘Money‘ Mayweather en lui prenant sa casquette, et a prétendu que ce dernier avait peur de l’affronter.

« J’ai pris ta casquette, mais si tu demandes à quelqu’un dans mon camp, je parle toujours de combien tu es génial et légendaire« , a déclaré Paul. « Donc, je respecte Floyd pour ce côté des choses, même si je sais que tu as peur de m’affronter dans un vrai combat professionnel.« 

Pour Jake Paul, un combat contre Floyd Mayweather serait une opportunité en or. Néanmoins, il devrait faire face à un défi de taille en affrontant l’un des meilleurs boxeurs de l’histoire. Par ailleurs, dans son combat d’exhibition avec Logan Paul, le ‘Pretty Boy‘ avait prouvé que l’avantage de taille et de jeunesse ne suffisait pas pour combler l’écart conséquent de niveau.

Pour ce qui est des autres adversaires de ‘The Problem Child‘, KSI, Tito Ortiz et d’autres encore ont été mentionnés. Toutefois, il semble que le potentiel combat avec Nate Diaz face davantage de bruit.

De plus, Jake Paul a récemment déclaré qu’il serait de retour en octobre face à un adversaire de renom.

« Adversaire confirmé. Octobre est à moi. » a écrit Jake Paul sur Twitter.

Aimeriez-vous voir un combat entre Jake Paul et Floyd Mayweather ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
bibi
bibi
1 mois il y a

Pourquoi pas Francis Nganou contre Demetrious Johnson ? Comme Paul et Mayweather, ils sont presque dans la même catégorie de poids !

Wam
Wam
1 mois il y a

Mdr, même avec la différence de poids, Mayweather doit avoir peur de Jake Paul autant que Tyson flippe de mon fils de 9 ans lol

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x