1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul cache t-il des choses ?

Jake Paul cache t-il des choses ?

0
0
jake paul
crédit photo : instagram @jakepaul

Récemment, le combat de Boxe entre Jake Paul et Hasim Rahman Jr. a été annulé. Rahman Jr. a tenu à réagir et a apporté de nouvelles informations. De l’autre côté, le président de l’UFC, Dana White, a tenu à donner son avis sur le sujet.

À la base prévu pour le 6 août prochain, le combat n’aura finalement pas lieu. Selon Jake Paul et son équipe, cela est dû au fait que Rahman Jr. n’a pas pu faire le poids avant l’événement prévu au Madison Square Garden.

Suite à l’annonce, Hasim Rahman Jr. s’est empressé de se rendre sur ses réseaux sociaux afin de mettre certaines choses au clair.

« Mon corps ne voulait tout simplement pas me laisser faire.« , a déclaré Rahman Jr dans un post Instagram quelques heures après que la nouvelle soit tombée. « Il ne voulait pas me laisser descendre à 200 livres, mais où dans la boxe voyez-vous qu’ils annulent des combats une semaine à l’avance ? Je n’ai même pas eu ma dernière semaine pour faire descendre mon poids aussi bas que possible. J’ai dit à Paul : « S’il y a des pénalités, garde la bourse. Garde la bourse. Je me battrais contre toi pour 5 000 $ minimum. Voilà ce que ça représente pour moi, et voilà à quel point j’ai confiance pour le mettre KO. »

« Il aurait pu sauver le spectacle. Jake Paul aurait pu combattre un vrai boxeur, mais il ne veut pas combattre un vrai boxeur. Il ne veut pas un vrai combat.« 

« Mon équipe voulait toujours se battre, on était prêt, disposé et capable de mettre Jake Paul K.O. le 6 août. Alors blâmez tous votre Jake Paul. Cela n’a rien à voir avec moi ou mon équipe. Jake Paul a peur de se battre.« 

Un manque de rentabilité ?

Pour Hasim Rahman Jr, il est clair que Jake Paul a fui le combat. Cependant, pour le président de l’UFC, la raison de cette annulation est tout autre. En effet, selon Dana White, cela est dû au manque de rentabilité de l’évènement.

« Je pense qu’ils ont vendu moins d’un million de dollars de billets, et cela coûte 500 000 dollars pour allumer les lumières au fu***** MSG.« , a déclaré White lors de la conférence de presse post-combat de l’UFC 277. « C’est ce que je pense. Sans parler des chambres d’hôtel à New York, des transports et de tout le reste, c’est très cher.« 

White a poursuivi en accusant l’entourage de Paul de ne pas savoir organiser des évènements.

« Ce n’est pas parceque vous étiez un comptable que ça signifie pas que vous savez ce qu’il se passe ici.« , a déclaré White, faisant référence au partenaire commercial de Paul, Nakisa Bidarian, qui a précédemment occupé le poste de directeur financier à l’UFC. « Cela ne signifie pas que vous pouvez diriger une société de promotion de combat.« 

« Je pense que Jake Paul a probablement besoin d’avoir des personnes différentes autour de lui. S’il veut rester dans ce sport, il a besoin d’être avec des gars qui savent vraiment comment organiser des combats.« 

Quoi qu’il en soit, il est certain que Jake Paul est devenu une véritable attraction dans les sports de combat ces dernières années. Bien que sa manière de faire est pour le moins controversée, « The Problem Child » sait comment faire parler de lui.

Êtes-vous déçu de l’annulation du combat entre Jake Paul et Hasim Rahman Jr ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x