1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul a une manière de promouvoir ses combats pour le moins… surprenante

Jake Paul a une manière de promouvoir ses combats pour le moins… surprenante

0
2

Jake Paul a partagé une vidéo sur Twitter afin de faire la promotion de son prochain combat. Le moins que l’on puisse dire est que le petit frère de Logan Paul a une manière bien particulière de promouvoir ses combats.

Le célèbre Youtubeur devenu boxeur, Jake Paul, combattra le 6 août prochain face à Hasim Rahman Jr. Pour l’occasion, « The Problem Child » a partagé une vidéo sur ses réseaux sociaux.

Découvrez la vidéo ci-dessous :

Dans cette mise en scène, nous pouvons retrouver ce côté provocateur que Jake Paul affectionne tant. En effet, Paul s’adresse à la caméra en disant :

« J’ai eu un accident, mais je vais encore pouvoir me battre le 6 août, alors achetez vos billets sur MSG.com avant qu’ils ne soient épuisés.« , « Je me suis cassé le dos en portant la promotion de cet événement.« 

« C’est cassé ! Infirmière ! Infirmière ! Plus de morphine ! Je me suis cassé le dos en portant la promotion des cinq derniers combats ! Mes adversaires ne vendent jamais rien ! Ah, ça fait mal ! Ça fait mal ! Ces e******* ne vendent jamais rien ! Ils ne pourraient pas vendre un stylo à un écrivain !« 

Qu’on l’aime ou non, il faut avouer que Jake Paul a une certaine capacité à faire parler de lui et à vendre ses combats. Rendez vous le 6 août prochain pour l’opposition entre Jake Paul et Hasim Rahman Jr. qui aura lieu au Madison Square Garden.

Que pensez-vous de la manière qu’a Jake Paul de promouvoir ses combats ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Aldo le goat
Aldo le goat
29 jours il y a

Lol retourne à Disney Chanel tu étais mieux mdr

Kenshi
Kenshi
29 jours il y a

Des youtubeurs qui se prennent pour des boxeurs pro alors qu’en verite ce sont des amateurs ou des semi pro. Pour l’instant pour moi il reste un youtubeur lui ainsi que son frere avec leurs combats contre un chanteur, un acteur, des gars moins lourds et plus petits et qui viennent du MMA…de part leurs attitudes ils salissent l’image du noble art. Il suffirait juste qu’ils affrontent des boxeurs pro de leurs categorie (sans truquer les fights) et serieux pour que Jack et Logan perdent ou fassent dodo (ca permettrait aussi de se rendre compte de la difference de niveau… Lire la suite »

Last edited 29 jours il y a by Kenshi
2
0
N'hésitez pas à commenter ! x