1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White envisage de faire signer Jake Paul à l’UFC

Dana White envisage de faire signer Jake Paul à l’UFC

0
0
jake paul
Crédit : Instagram Jake Paul

Dana White a admis pour la première fois qu’il envisageait la possibilité de faire signer Jake Paul à l’UFC prochainement.

Cela va beaucoup faire réagir les amateurs de l’UFC. Alors qu’il a annoncé qu’il combattra au moins une fois dans sa carrière à l’UFC, le « boxeur » Jake Paul pourrait signer dans l’organisation plus vite que prévu. C’est du moins ce qu’a laissé entendre le taulier de l’UFC Dana White dans le Pivot Podcast :

« En fin de compte, le gamin veut se battre ici. Il ne veut pas se battre ici parce qu’il ne croit pas que nous payons les gars. Il veut se battre ici parce que c’est là qu’est l’argent, quoi qu’il en dise. »

« Je ne dirais jamais jamais. Je le regarde parfois. Et c’est assez intriguant, mais ça va à l’encontre de ce que je fais. Je fais vraiment venir les meilleurs des meilleurs. J’ai essayé de faire quelques-uns de ces trucs de célébrités avec des gars de la WWE. Certains ont marché. Certains n’ont pas marché. Mais je ne dirais pas non. J’ai fait Mayweather/McGregor alors que j’avais dit que je ne le ferais jamais. »

La porte est ouverte côté Dana White qui laisse la possibilité de voir Jake Paul à l’UFC plausible. Henry Cejudo, lui a d’ores et déjà proposé de l’entraîner afin qu’il soit prêt pour son premier combat de MMA. La starlette semble pour le moment plus préoccupé par ses joutes verbales sur les réseaux sociaux avec Conor McGregor que par son avenir dans le monde des sports de combat. L’avenir nous dira s’il évoluera dans l’organisation prochainement…

Que pensez-vous d’une potentielle signature de Jake Paul à l’UFC ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x