1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul réaffirme qu’il combattra au moins une fois à l’UFC

Jake Paul réaffirme qu’il combattra au moins une fois à l’UFC

0
1
jake paul
Crédit : Instagram Jake Paul

Jake Paul en est sûr : il combattra à l’UFC au moins une fois et dit que Dana White ne semble pas si contre que ça.

Cela fait maintenant quelques temps que Jake Paul, le Youtubeur/boxeur invaincu, parle de faire son apparition en MMA. Fin mars, il a confirmé vouloir affronter Conor McGregor à l’UFC, dans la cage donc. Mais le président de la promotion, Dana White, n’a jamais aimé Paul et a vite rejeté l’idée qu’il vienne chez lui.

Malgré cela, Jake Paul est persuadé qu’il combattra à l’UFC et peut-être dans une autre promotion, et que Dana White ne semble plus contre cette idée (via bjpenn) :

« Je pense que c’est une question de timing et que je dois faire mes preuves dans le domaine de la boxe et très bientôt du côté de l’UFC et du MMA. Il sera indéniable pour moi d’entrer dans l’Octogone ou de combattre pour une organisation contre un grand nom. Je pense donc que c’est une question de timing et Dana semble être ouvert à cette idée. Il a dit sur le podcast de mon frère qu’il pourrait laisser Logan combattre à l’UFC et je pense qu’il commence à me comprendre et à voir ce que je suis et ce que je représente. Il est évident qu’il n’aime pas que je m’acharne sur les salaires des combattants et que je nuise à ses affaires, alors que je suis actionnaire d’Endeavor et que j’insiste sur l’aspect investissement. Il y a définitivement une querelle là-dessus, mais cela peut changer, alors nous verrons ce qui se passera. »

Jake Paul à l’UFC, cela ferait sensation, de nombreux fans voulant savoir comment il pourrait s’en sortir en MMA. Et si cela peut faire vendre énormément, pas sûr que Dana White puisse résister à organiser un combat. Un combat contre McGregor n’est si farfelu que ça selon Ariel Helwani, mais il se ferait « fumer au barbecue  » selon Anthony Smith.

À l’heure actuelle, Jake Paul est censé revenir, en boxe, aux alentours du mois d’août, mais on n’en sait pas beaucoup plus.

Pensez-vous que Jake Paul pourrait combattre à l’UFC un jour ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Said by OZ
Said by OZ
5 mois il y a

La foudre de dieu pourra fondre sur lui !!!

Car il aura enfin en face de lui …

un adversaire à sa taille : )

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x