1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul se ferait « fumer au barbecue » par Conor McGregor d’après Anthony Smith

Jake Paul se ferait « fumer au barbecue » par Conor McGregor d’après Anthony Smith

0
Jake Paul fait une proposition à Dana White
Crédit : Instagram Jake Paul

Anthony Smith a récemment affirmé que si Jake Paul affrontait Conor McGregor en MMA, il se ferait « fumer au barbecue ».

Jake Paul a déclaré vouloir combattre face à Conor McGregor dans l’octogone de l’UFC. Après cette déclaration, Anthony Smith n’a pas tardé à réagir. Invité dans le podcast « The Fighter vs The Writer » diffusé sur MMA FIghting, il a expliqué pourquoi Jake Paul ne pouvait pas lutter face à « The Notorious » :

« Tout d’abord, Conor fait la moitié de sa taille. Jake est un grand gars qui se bat contre des welterweights petits, trapus et lutteurs. S’il affrontait Conor dans un combat de boxe, ce serait probablement un bon combat, pour être honnête avec vous. Mais est-ce qu’il va le mettre KO dans un combat de MMA ? Non. Quand Conor va donner des coups de pied, il va faire tomber la tête de Jake Paul de ses épaules. »

Même si certains experts annoncent que le combat pourrait prochainement être officialisé, Anthony Smith ne croit quant à lui ni au combat, ni en Jake Paul qui pour lui cherche uniquement le buzz :

« Les gens disent que Jake sait un peu lutter, donc qu’il pourrait être capable d’être compétitif pendant une minute ou deux. Mais non, dans un combat de MMA, il va se faire griller au barbecue. Jake fait les gros titres, je comprends. Il joue un jeu. Il garde Conor dans sa bouche parce que c’est bénéfique pour lui. »

Anthony Smith pense clairement que ce combat n’a pas lieu d’être et que Jake Paul semble n’avoir aucune chance.

Alors selon vous, coup de buzz pour Jake Paul ou véritable envie de combattre Conor McGregor en MMA ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.