1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Henry Cejudo veut devenir l’entraîneur de Jake Paul en MMA

Henry Cejudo veut devenir l’entraîneur de Jake Paul en MMA

1
Jake Paul ne combattra pas à l'UFC
Crédit : Instagram Jake Paul

Henry Cejudo a proposé de devenir le nouvel entraîneur de Jake Paul. Il souhaite faire de lui un véritable combattant de MMA.

Jake Paul a récemment déclaré qu’il combattrait au moins une fois dans sa carrière à l’UFC. La starlette américaine a récemment nourri une querelle avec le consultant et ancien combattant UFC Michael Bisping qui pourrait donner lieu à un combat de boxe entre les deux hommes.

Un homme dans tout ça n’oublie pas de faire parler de lui, c’est Henry Cejudo. Depuis son retour, « Triple C » multiplie les demandes de combat notamment à Aljamain Sterling et essaye d’entretenir du buzz autour de sa personne. C’est donc tout naturellement qu’il a proposé ses services d’entraîneur à Jake Paul en vue de ses prochains combats en MMA (via Twitter) :

« J’aimerais que tu viennes à Phoenix t’entraîner avec moi à Fight Ready. Si tu préfères me dire d’aller me faire voir, c’est bon. L’offre est sur la table. »

Henry Cejudo a développé sa pensée dans la suite de son podcast :

« Avec le QI que j’ai pour les arts martiaux mixtes… si Jake Paul veut un jour venir à Fight Ready, venir s’entraîner avec moi, je m’occuperais de lui. Je pense qu’il a plus de chances de devenir champion du monde en arts martiaux mixtes qu’en boxe. »

« Jake Paul, si tu veux venir t’entraîner avec Triple C, je serais plus qu’heureux de t’aider et de te montrer les techniques du métier. Ca vient juste du coeur, mec. »

Une belle proposition de la part de « Triple C » qui espère un jour voir Jake Paul devenir un grand nom du MMA. Pourquoi pas avec Cejudo dans son coin pendant les combats…

Aimeriez-vous voir Jake Paul être entrainé par Henry Cejudo en MMA ?

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.