1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul s’en prend à Michael Bisping et veut l’affronter dans un ring, ce dernier répond

Jake Paul s’en prend à Michael Bisping et veut l’affronter dans un ring, ce dernier répond

0
4
jake paul michael bisping

Jake Paul s’en est pris à Michael Bisping, veut l’affronter en boxe et pense le mettre KO facilement. Bisping a répondu.

Jake Paul, en marge de ses combats de boxe, a réaffirmé la semaine qu’il combattra au moins une fois à l’UFC. Malgré cela, il reste focalisé sur le noble art et a donné une liste de ses futurs potentiels opposants, lui qui aimerait combattre vers le mois d’août. Sur cette liste, on retrouve par exemple Floyd Mayweather ou encore Oscar De La Hoya, mais aussi… Michael Bisping.

Ce dernier, en voyant cette liste a tenu à la commenter sur Twitter :

« Allez @jakepaul tu sais que je fais à peu près ta taille ? Cela m’exclut sûrement de ta « liste de cibles »« .

Bisping se moque clairement du choix des adversaires de Jake Paul et sous-entend donc que ces derniers ne faisaient jamais le poids et la taille de Paul, rendant ses combats plus faciles.

Bien sûr, Paul a répondu en offrant à Bisping… 1 000 000 $ :

« Je te mettrais KO encore pire que Hendo [Dan Henderson]. Tu es un combat facile. Mais montre-moi que tu peux obtenir des licences pour combattre et je te donnerai 1M$ plus les PPV…« 

Enfin, Michael Bisping a répondu une dernière fois, en évoquant sa blessure à l’œil pendant sa carrière et en disant que Paul n’aurait jamais aucun respect de la communauté :

« Ouais ouais, écoute un œil, deux yeux. J’ai gagné un championnat du monde et surtout le respect de la communauté des combattants. Malheureusement, petit Jakey (Paul), ce sont deux choses que tu n’auras JAMAIS. Jamais. Laisse couler. »

On verra où tout cela nous mène, mais il semble peu probable que Bisping veuille monter sur un ring avec Jake Paul. Il faut donc plutôt s’attendre, pour le prochain combat de Jake Paul, à ce qu’il affronte un boxeur expérimenté. Même Oscar De La Hoya pense que Jake Paul peut devenir champion du monde de boxe. Côté MMA, il a confirmé vouloir affronter Conor McGregor dans l’Octogone de l’UFC et a même dit que Dana White pourrait se laisser convaincre.

Contre qui pensez-vous que Jake Paul va se battre pour son prochain combat ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Shinku Hadoken
Shinku Hadoken
3 mois il y a

La messe est dite.

Fullou
Fullou
3 mois il y a

Bisping, la classe Monsieur

Rbz
Rbz
3 mois il y a

Paul ne fait pas le poids, ni dans le ring/octogone, ni en dehors niveau trashtalk

Scipion
Scipion
3 mois il y a

A son prime Bisping l’aurait déchiré en deux. Verbalement et physiquement.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x