1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Henry Cejudo a demandé à l’UFC de combattre face à Aljamain Sterling

Henry Cejudo a demandé à l’UFC de combattre face à Aljamain Sterling

2
Henry Cejuod officiellement à la retraite

Henry Cejudo a demandé aux dirigeants de l’UFC d’affronter Aljamain Sterling le champion des bantamweights pour son prochain combat à l’UFC.

Henry Cejudo est sorti de sa retraite, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est très actif et créatif dans les médias pour chercher un adversaire. Une proposition faite d’abord à Conor McGregor, puis à Alexander Volkanovski, « Triple C » veut du lourd pour son prochain adversaire. Même si ses multiples propositions ont eu tendance à agacer Dana White jugeant que « dire n’importe quoi sur Instagram » n’allait pas lui donner la possibilité d’obtenir des combats.

Par une rencontre entre son manager et des représentants de l’UFC, Cejudo a fait savoir qu’Aljamain Sterling pourrait finalement être son prochain adversaire :

« Toute la division des bantamweight est embêté. Le double champion est là. »

« Je n’ai pas besoin d’en dire plus, mais ce sont des discussions entre GOAT. @HenryCejudo @SeanShelby »

Des tractations semblent avoir eu lieu pendant ce week-end, et Henry Cejudo n’a pas hésiter à en rajouter une couche sur son compte personnel :

« Je suis de retour et je vais rétablir la vérité. Aljamain tu es le prochain sur ma liste. »

Le champion UFC de la division a tout de suite réagi et n’a pas vraiment l’air inquiet des déclarations faites par Cejudo :

Pas vraiment besoin de traduire la réaction de Sterling qui a l’air de bien rigoler face à l’agitation médiatique de Cejudo.

Pensez-vous qu’Henry Cejudo obtienne directement un combat pour le titre dès son retour à la compétition ?

Comment(2)

  1. Question très difficile honnêtement. Aldo mériterait tellement rien que pour sa légende et son professionnalisme. Il mérite de passer devant Dillashaw vu qu’il était suspendu. Pour moi même Cejudo passe devant lui vu qu’il était champion et d’autant plus qu’il l’avait battu par KO. Après Yan était le champion aussi mais il peut s’en vouloir qu’à lui même c’est compliqué pour lui donner une trilogie directement il en à pas fait assez pour récupérer la ceinture surtout qu’il partait archi favoris face à Sterling.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.