1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul combattra en boxe contre Tommy Fury le demi-frère de Tyson Fury au mois d’août

Jake Paul combattra en boxe contre Tommy Fury le demi-frère de Tyson Fury au mois d’août

0
0
jake-paul.

Jake Paul connaît son adversaire pour son prochain combat. Il affrontera Tommy Fury, le demi-frère de la légende de la boxe Tyson Fury. Le combat aura lieu le 13 août prochain d’après Eddy Hearn.

Le prochain adversaire de Jake Paul est connu. Alors que la star des réseaux sociaux a laissé entendre qu’il pourrait affronter Anderson Silva ou encore Mike Tyson, Jake Paul affrontera finalement Tommy Fury le demi-frère de la légende Tyson Fury.

Un nom beaucoup moins clinquant que ceux évoqués avant le combat. Jake Paul avait aussi fait du pied à l’UFC qui avait un temps hésité à le signer dans l’organisation. C’est Eddy Hearn qui a donné le nom du prochain adversaire et la date du combat pour Jake Paul.

Ce sera le 13 août 2022, Jake Paul face à Tommy Fury a annoncé l’ex-boxeur (via TalkSport):

« Je ne suis pas leurs représentants, mais j’ai entendu dire que ce combat Paul vs Fury aura lieu le 13 août, donc vous le verrez à ce moment là. Les deux sont très limités, mais tant que c’est un combat compétitif, cela n’a pas vraiment d’importance. »

Eddy Hearn n’est pas convaincu que la qualité du combat soit au rendez-vous mais donne une information que beaucoup attendaient. Souvent moqué, critiqué, Jake Paul devra répondre dans le ring dès le 13 aout s’il souhaite faire taire ses détracteurs et se construire un statut de combattant un peu plus crédible aux yeux des fans.

Son omniprésence sur les réseaux sociaux et sa recherche permanente de buzz est très mal vue aux yeux de nombreuses personnes. Après avoir annoncé qu’il affronterait des grands noms du ‘noble art’, “The Problem Child” devra se contenter d’un adversaire beaucoup moins réputé même si ce dernier fait partie de la famille du poids lourd Tyson Fury. Place désormais au combat cet été, qui mettra fin à une très longue période de suppositions vis à vis du potentiel adversaire de Jake Paul.

Que pensez-vous de cette annonce de combat ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x