1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Mike Tyson partant pour affronter Jake Paul et battre tous les records de vente

Mike Tyson partant pour affronter Jake Paul et battre tous les records de vente

0
0
mike-tyson-jake-paul

Un éventuel combat entre Mike Tyson et Jake Paul pourrait faire tomber tous les records de ventes pour un combat de boxe selon Tyson.

La légende vivante de la boxe Mike Tyson a récemment fait parler de lui en frappant un passager dans un avion après que ce dernier l’ait provoqué à plusieurs reprises. Dernièrement, c’est une rumeur de combat face à Jake Paul qui occupe l’actualité d' »Iron Mike ». Il avait pourtant déclaré, il y a quelques temps, qu’il ne souhaitait pas combattre face à Paul pour le moment.

Paul, quant à lui, mène une guerre ouverte contre le consultant Michael Bisping qu’il a invité à venir combattre dans un ring. Cependant, la tendance pourrait se diriger vers un combat entre Mike Tyson et Jake Paul.

C’est ce qu’a déclaré Tyson lors de son dernier podcast « HotBoxin’ With Mike Tyson » :

« Bien sûr que je le ferais, mais seulement pour battre un record. Faisons-le Jakey, ce serait cool, non ? Jake Paul, croyez-le ou non, est plus rentable que tous les autres champions. Ce type est capable de faire venir 80 millions de personnes pour le combat. »

Mike Tyson a l’air partant pour organiser ce combat, reste à savoir si Jake Paul répondra positivement à cet appel du pied. Rien n’est garanti à ce stade, mais Jake Paul aime les effets d’annonce et l’argent, donc, tout est réunit ici…

Aimeriez-vous voir Jake Paul combattre face à Mike Tyson ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x