1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul devrait affronter Anderson Silva selon Daniel Cormier

Jake Paul devrait affronter Anderson Silva selon Daniel Cormier

0
0
jake paul

Daniel Cormier a récemment déclaré que Jake Paul devrait affronter Anderson Silva au lieu de Michael Bisping.

Jake Paul, roi du buzz de l’autre côté de l’Atlantique, a de nouveau occupé l’espace médiatique cette semaine. En effet, il a provoqué le consultant et ancien combattant de l’UFC Michael Bisping, lui demandant un combat de boxe. Ce dernier ne s’est pas dégonflé et a confirmé qu’il souhaitait affronter Paul peu importe l’heure ou l’endroit.

Le ton est monté entre les deux hommes alors que Jake Paul a tout de même annoncé qu’il combattra au moins une fois à l’UFC dans sa carrière. Il semble pour l’heure engagé dans ce « clash » avec Michael Bisping, mais récemment c’est Daniel Cormier qui est intervenu dans le conflit naissant proposant un tout nouvel adversaire à Jake Paul (via Youtube) :

« Si tu veux être ‘considéré comme légitime’, appelle Anderson Silva, pas Michael Bisping. Tu veux un gars plus âgé pour te battre ? Il y a un ancien champion de l’UFC qui fait exactement ce que tu fais. Son nom est Anderson Silva. C’est lui que tu devrais combattre, Jake. C’est lui que tu devrais appeler, parce que devine quoi, il est toujours dans le moule. Ancien champion de l’UFC. Boxeur amateur parce qu’il n’a fait que, je ne sais pas, cinq combats de boxe, tout comme toi. Il fait ta taille et il est plus âgé que toi, donc il correspond parfaitement à ce que tu recherches. »

« Tu devrais appeler Anderson, pas Michael Bisping. C’est ça le vrai combat. Non seulement ce combat correspond à ce que tu cherches, mais il nous donnera une idée sur ce que tu essaies de faire ou de devenir. »

Puis, Daniel Cormier a justifié son choix de proposer Anderson Silva :

« Si tu veux vraiment montrer au monde, si tu veux vraiment prouver qu’il s’agit d’une seconde carrière pour Jake Paul et que tu veux être légitime, tu dois combattre Anderson Silva. C’est amusant parce qu’Anderson Silva est un boxeur amateur, mais il s’entraîne toujours, il est toujours en forme, il a dû faire face à des blessures évidemment, quand vous êtes champion de l’UFC aussi longtemps qu’il l’a été et au sommet de l’organisation, vous avez des blessures. Anderson est plus âgé que nous tous, mais Anderson se bat toujours et Anderson Silva peut t’offrir une chance de faire tes preuves. Alors laisse tomber le combat contre Bisping. »

C’est clair pour Cormier, tous les paramètres mènent à Anderson Silva et non à Michael Bisping pour un futur combat contre Jake Paul.

Pensez-vous que Jake Paul puisse changer d’avis et affronter Anderson Silva ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x